Bigoute Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Salut les Ninjas ! Cela fait longtemps que je lis ce forum, mais cette fois je voulais participer pour vous parler d'un jeu que je viens de découvrir : Ce FPS multijoueur est largement inspiré de Naruto vous propose de vous mettre à la place d'un Ninja, et de montrer aux autres que vous êtes le meilleur ! Le jeu est entièrement gratuit, et la communauté qui commence à se former est vraiment très sympa. N'hésitez pas à me dire quand vous lancez une partie, je suis un Suiton level 32 et je vous attends de pied ferme avec mon jutsu Tsunami ! Enfin rien de vaut un bon essais par soi-même... Voilà quelques screens du jeu (il n'y a rien à installer sur son pc, juste un petit plugin pour le browser) Vous en pensez quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ygrid Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Vous en pensez quoi? Je pense que tu devrais lire la charte !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts