Han Chun Woo Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Shalom , salam , salut à tous Mon histoire : "Il était une fois...un jeune homme qui regardait des images de One Piece sans but précis , vagabondant d'une image à une autre , se disant qu'il trouverait une superbe image , alors qu'il finissait par se dire que la vie ne méritait plus d'être vécu sans avoir trouver cette superbe image , il fit tout à coup une très belle trouvaille : la trouvaille était une colo tout juste magnifique , elle présentait la reine Otohime dans toute sa splendeur , et bien mieux encore , car avec les couleurs , le jeune homme qui était aussi un beau goss (le rapport , j'en sais rien ) était émerveillé par la beauté et le style que pouvait avoir la reine Otohime , a tel point qu'il se dit : "Il me faut une signature avec cette colo ! " , mais le jeune homme se souvint à quel point il était un piètre graphiste , il alla donc à la quête de véritable pro pouvant lui faire une signature et un avatar de cette colo , et c'est ainsi qu'il fit sa demande sur le forum Manga France..." Voilà , je vous prie donc à tous de m'aider à finir mon histoire , que je puisse finir par un "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant jusqu'à la fin de leurs vies" Voilà les détails , que vous n'êtes pas obliger de respecter à la lettre , c'est juste pour ceux qui en veulent : Taille : Hauteur : 135 * Largeur : 350 Typo : -Kakashi-san- Fond : Pas vraiment d'idée , en faite avec mes yeux normaux j'aurais dit qu'il fallait du rouge , ou ce qui va bien avec le rouge , mais bon faites comme bon vous semble . Voici la fameuse colo : Voilà , merci d'avance à qui voudra bien m'aider . PS : Désolé , si mon histoire gène , mais c'est un délire que j'ai eu sur le coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
AE86 Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 je sais pas si je tenterais quelque chose, mais vu que c'est un Kit OP, j'ai fais la découpe de l'image pour que t'es plus de chance d'avoir une réponse rapide : ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 A bien vu AE =) je tente un truc un test Link to comment Share on other sites More sharing options...
Han Chun Woo Posted May 24, 2011 Author Share Posted May 24, 2011 @AE86 Merci pour le render @Mαη∂ιιηє ♫ La signature est magnifique avec le fond marin(tient un petit jeu de mot ) , le seul truc qui me gène c'est que les couleurs de la reine ne sont plus assez mise en avant(le rouge est moins vif) , et c'est ce que je préfère sur cette colo , si tu pouvais faire quelque chose pour ça ça serait cool . Sinon pour le fond , j'aimerai bien voir par curiosité ce que ça donnerai si le fond était pareil à droite et à gauche(clair de partout ou foncé de partout) , mais c'est pas vraiment important je pense . Je crois que j'ai fini mes explications , tu peut passer à l'avatar si tu pense que tu ne peut pas en faire plus , en tout cas merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 Voila les 3 signs dis moi ta préféré et je te fais l'avatar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Han Chun Woo Posted May 24, 2011 Author Share Posted May 24, 2011 Aie , là tout de suite c'est mieux et j'adore vraiment ces trois là comparé à la première , je les trouve plus magnifique que magnifique , mais là j'ai un nouveau problème : j'arrive vraiment pas à me décider Je change tout le temps d'avis je crois J'en demande un peu trop , mais est-ce que tu pourrais carrément faire un avatar pour chacune des 3 sign' ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 Voila les av avec les sign correspondantes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Han Chun Woo Posted May 24, 2011 Author Share Posted May 24, 2011 Cool je prend , merci beaucoup pour tout Bon je crois que je vais lock , et j'ai pas le temps de finir mon histoire avec un long commentaire donc je fini mon histoire avec un classic : "Et ils vécurent heureux jusqu'à la fin de leurs vies " Edit : Je me permet de redimensionné tes avatars , vu que la taille max est 150*200 et que les tiens sont à 152*202 , il ne devrait pas avoir de perte de qualité je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts