Aller au contenu


[Kit] Reine Otohime - One Piece


Han Chun Woo
 Share

Messages recommandés

Shalom , salam , salut à tous  :)

 

Mon histoire :

 

"Il était une fois...un jeune homme qui regardait des images de One Piece sans but précis , vagabondant d'une image à une autre , se disant qu'il trouverait une superbe image , alors qu'il finissait par se dire que la vie ne méritait plus d'être vécu sans avoir trouver cette superbe image , il fit tout à coup une très belle trouvaille :

la trouvaille était une colo tout juste magnifique , elle présentait la reine Otohime dans toute sa splendeur , et bien mieux encore , car avec les couleurs , le jeune homme qui était aussi un beau goss (le rapport , j'en sais rien  :D) était émerveillé par la beauté et le style que pouvait avoir la reine Otohime , a tel point qu'il se dit : "Il me faut une signature avec cette colo ! " , mais le jeune homme se souvint à quel point il était un piètre graphiste , il alla donc à la quête de véritable pro pouvant lui faire une signature et un avatar de cette colo , et c'est ainsi qu'il fit sa demande sur le forum Manga France..."

 

Voilà , je vous prie donc à tous de m'aider à finir mon histoire , que je puisse finir par un "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant jusqu'à la fin de leurs vies"   ;D

 

Voilà les détails , que vous n'êtes pas obliger de respecter à la lettre , c'est juste pour ceux qui en veulent :

Taille : Hauteur : 135 * Largeur : 350

Typo : -Kakashi-san-

Fond : Pas vraiment d'idée , en faite avec mes yeux normaux j'aurais dit qu'il fallait du rouge , ou ce qui va bien avec le rouge , mais bon faites comme bon vous semble .

 

Voici la fameuse colo :

1105230910031208628205604.png

 

 

Voilà , merci d'avance à qui voudra bien m'aider .

 

 

PS : Désolé , si mon histoire gène , mais c'est un délire que j'ai eu sur le coup  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AE86

Merci pour le render  ;)

 

 

@Mαη∂ιιηє ♫

La signature est magnifique avec le fond marin(tient un petit jeu de mot  :D) , le seul truc qui me gène c'est que les couleurs de la reine ne sont plus assez mise en avant(le rouge est moins vif) , et c'est ce que je préfère sur cette colo , si tu pouvais faire quelque chose pour ça ça serait cool .

 

Sinon pour le fond , j'aimerai bien voir par curiosité ce que ça donnerai si le fond était pareil à droite et à gauche(clair de partout ou foncé de partout) , mais c'est pas vraiment important je pense .

 

Je crois que j'ai fini mes explications , tu peut passer à l'avatar si tu pense que tu ne peut pas en faire plus , en tout cas merci beaucoup  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie , là tout de suite c'est mieux et j'adore vraiment ces trois là comparé à la première , je les trouve plus magnifique que magnifique , mais là j'ai un nouveau problème : j'arrive vraiment pas à me décider  ;D Je change tout le temps d'avis je crois  :-\

 

J'en demande un peu trop , mais est-ce que tu pourrais carrément faire un avatar pour chacune des 3 sign'  :-[ ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool je prend , merci beaucoup pour tout  :)

 

 

Bon je crois que je vais lock , et j'ai pas le temps de finir mon histoire avec un long commentaire donc je fini mon histoire avec un classic :

 

"Et ils vécurent heureux jusqu'à la fin de leurs vies  ;D"

 

Edit :

Je me permet de redimensionné tes avatars , vu que la taille max est 150*200 et que les tiens sont à 152*202 , il ne devrait pas avoir de perte de qualité je pense  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...