Aller au contenu


[coloristaion] Deidara-Deidara


Deidara
 Share

Messages recommandés

Voilà j'ai trouvé ce dessin bien sympa de Deidara et j'aimerais que quelqu'un le colo, au niveau des couleurs j'aimerais bien que ça reste dans les tons habituels à ce manga mais bon si ça l'est pas c'est pas grave

 

Kimimaro_naru__Deidara.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ben ce qu'il y a c'est que ton image n'est pas évidente a coloriser.... Il y a deja les ombre et avec le refet du soleil...... C'est chaud quoi.... Il faut que tu attende les pros de la colo.... (appelle a Tyffie et Hinata-chan ou a d'autre^^....si vous m'entendez^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi excuse moi....... C'est juste que j'ai jamais vu ce que tu fais...............(je vais pas souvent sur les topic colo...). De plus ce n'était que des exemple!^^

J'èspère que je pourai me racheté a tes yeux de l'offense que je t'es faite^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr Foine, tu veux te racheter? trouves les deux colos que j'ai postées sur ce forum et dis moi ce que t'en pense:p (elles sont qq part dans le topic des colos à mettre dans les chapitres de naruto >_>)

 

Deidara je vais essayer de me dépècher mais je te promet rien >_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit HS pour donner mon avis sur tes colos Shadow.....

Je les trouve superbe surtout le gaara car le dessin est niquel aussi donc il rend vraiment trop bien.

Le naruto aussi est classe mais j'aime pas la couleur de son bandeau et de ces sandales....^^

Sur ce je m'exile afin de ne plus dire de conn**** et de laisser les pros travailler!!

 

édit shadow: euuuuuuuuuuuh....en fait....j'ai oublié de faire les sandales et lebandeau de naruto ^^"

 

EDIT moi: je me diasai bien ausi!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr Foine, tu veux te racheter? trouves les deux colos que j'ai postées sur ce forum et dis moi ce que t'en pense:p (elles sont qq part dans le topic des colos à mettre dans les chapitres de naruto >_>)

 

Deidara je vais essayer de me dépècher mais je te promet rien >_>

 

Monstrueux le Gaara.

(dans le sens Cool hein! :) )

 

Re coucou à tous, vu que la colo n'avançait pas j'ai voulu la faire ^^

Voili, soyez indulgent ac moi ^^

 

Voilou : 060906035139101796.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah

 

Pas mal Gangsta san! :)

 

Mais tout le halo de lumière derrière c'était juste un accés de flemmingite aigüe??? :P ou c'est un effet de style?

 

Merci d'avoir fait ça en tout cas.

 

J'attends de voir le travail de Mademoiselle Shadow!!

 

edit shadow: wiiiiiiiiiiii j'arrive, ça avance c'est promis mais depuis le début de la semaine j'en suis à 3 avatars, 1 colo, 4 sign et une grande ban...et une trad à l'instant v_v

 

Edit Deidara: Ne t'en fais pas j'ai dit que je n'étais aucunement pressé mais c'était simplment pour savoir, rien de plus.

Mais en quelle classe es-tu? parce que trouver le temps de faire tout ça je trouve ça impressionnant

 

édit shadow : Je suis en 1ère S et pour faire tout ça bah faut être à moitié taré....comme moi quoi^^

 

Edit: je dois reconnaître que tu es bien folle :D mais profites en bien parce que je viens de passer mes 2 premières journées de T S et c'est horrible :-\, j'ai déjà tellement de boulot que je suis déjà totalement mort 2 jours après la rentrée, alors éclate-toi et fais ce qui te plaît pendant que tu peux!

 

shadow : de toute façon je vais pas m'éclater très longtemps il va me falloir un dossier en béton armé pour la prépa, donc, va falloir que je bosse T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je fais un double post (oui et alors, le premier que m'e****** avec ça s'en prend une, je suis d'une humeur joyeuse comme vous pouvez le voir)

 

http://img132.imageshack.us/img132/9849/deidararm9.jpg

 

wala deidara encore désolée pour le temps mis à faire cette colo (pis elle est foireuse je trouve x_x)

 

enfin, si tu veux des modifs hésite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin c'est pas trop tôt :P

 

*pas tapé stppppppp*

 

Non je plaisante parce que je n'étais pas du tout pressé et que tu es la seule à avoir tenté le coup alors je te dis un GRAND MERCI!

 

Je la trouve très bien même si tu la trouve foireuse.

 

Si je devais trouver un truc qui ne me plais pas trop ce serait peut-être que les bleus sur les vêtemnts sont un peu trop bleus, enfin je préfèrerais si lebleu était un peu plus sombre, mais bon ce n'est qu'un détail.

 

Encore merci d'avoir fait cette colo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...