Deidara Posted August 5, 2006 Share Posted August 5, 2006 Voilà j'ai trouvé ce dessin bien sympa de Deidara et j'aimerais que quelqu'un le colo, au niveau des couleurs j'aimerais bien que ça reste dans les tons habituels à ce manga mais bon si ça l'est pas c'est pas grave Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deidara Posted September 3, 2006 Author Share Posted September 3, 2006 Aparemment personne n'a été tenté de le faire donc bon tant pis Je le remonte une fois pour voir et puis sinon si un modo a besoin de se défouler il pourra fermer ou même supprimer le topic s'il en a vraiment envie^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 Ben ce qu'il y a c'est que ton image n'est pas évidente a coloriser.... Il y a deja les ombre et avec le refet du soleil...... C'est chaud quoi.... Il faut que tu attende les pros de la colo.... (appelle a Tyffie et Hinata-chan ou a d'autre^^....si vous m'entendez^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 même si d'après foine je fais partis des coloristes moyens à ce que je lis, je vais te la faire par contre ça risque de me prendre du temps je te préviens (j'ai beaucoup de choses à faire à coté >_>) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 Excuse moi excuse moi....... C'est juste que j'ai jamais vu ce que tu fais...............(je vais pas souvent sur les topic colo...). De plus ce n'était que des exemple!^^ J'èspère que je pourai me racheté a tes yeux de l'offense que je t'es faite^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deidara Posted September 3, 2006 Author Share Posted September 3, 2006 OK merci beucoup shadow. Prends le temps que tu voudras je ne suis pas du tout pressé. Foine va falloir te racheter comme tu le dis mais comment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 mdr Foine, tu veux te racheter? trouves les deux colos que j'ai postées sur ce forum et dis moi ce que t'en pense:p (elles sont qq part dans le topic des colos à mettre dans les chapitres de naruto >_>) Deidara je vais essayer de me dépècher mais je te promet rien >_> Link to comment Share on other sites More sharing options...
KAMAITACHI Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 Waay. Bon courage shadow ^^. Lol c'est chaud ton truc Deidara. T'aurais pas déja un preneur j'me serai déja lancé. Le truc c'est qu'il faidra déja cleané et ensuite faire soit même le décor. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 Bon petit HS pour donner mon avis sur tes colos Shadow..... Je les trouve superbe surtout le gaara car le dessin est niquel aussi donc il rend vraiment trop bien. Le naruto aussi est classe mais j'aime pas la couleur de son bandeau et de ces sandales....^^ Sur ce je m'exile afin de ne plus dire de conn**** et de laisser les pros travailler!! édit shadow: euuuuuuuuuuuh....en fait....j'ai oublié de faire les sandales et lebandeau de naruto ^^" EDIT moi: je me diasai bien ausi!^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
KAMAITACHI Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 mdr Foine, tu veux te racheter? trouves les deux colos que j'ai postées sur ce forum et dis moi ce que t'en pense:p (elles sont qq part dans le topic des colos à mettre dans les chapitres de naruto >_>) Deidara je vais essayer de me dépècher mais je te promet rien >_> Monstrueux le Gaara. (dans le sens Cool hein! ) Re coucou à tous, vu que la colo n'avançait pas j'ai voulu la faire ^^ Voili, soyez indulgent ac moi ^^ Voilou : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deidara Posted September 6, 2006 Author Share Posted September 6, 2006 Yeah Pas mal Gangsta san! Mais tout le halo de lumière derrière c'était juste un accés de flemmingite aigüe??? ou c'est un effet de style? Merci d'avoir fait ça en tout cas. J'attends de voir le travail de Mademoiselle Shadow!! edit shadow: wiiiiiiiiiiii j'arrive, ça avance c'est promis mais depuis le début de la semaine j'en suis à 3 avatars, 1 colo, 4 sign et une grande ban...et une trad à l'instant v_v Edit Deidara: Ne t'en fais pas j'ai dit que je n'étais aucunement pressé mais c'était simplment pour savoir, rien de plus. Mais en quelle classe es-tu? parce que trouver le temps de faire tout ça je trouve ça impressionnant édit shadow : Je suis en 1ère S et pour faire tout ça bah faut être à moitié taré....comme moi quoi^^ Edit: je dois reconnaître que tu es bien folle mais profites en bien parce que je viens de passer mes 2 premières journées de T S et c'est horrible , j'ai déjà tellement de boulot que je suis déjà totalement mort 2 jours après la rentrée, alors éclate-toi et fais ce qui te plaît pendant que tu peux! shadow : de toute façon je vais pas m'éclater très longtemps il va me falloir un dossier en béton armé pour la prépa, donc, va falloir que je bosse T_T Link to comment Share on other sites More sharing options...
KAMAITACHI Posted September 6, 2006 Share Posted September 6, 2006 La flemingite nannnnnnnnnnn ^^ C'est plutôt le dosage densité - ( je sais pas m'arrêter lol) <--- Hinata ch. te le diras ^^ Derien. Mais j'pensais pas que tu étais seulemnt en 1ere shadow.^^ Bon allez salu les coupins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deidara Posted September 15, 2006 Author Share Posted September 15, 2006 Voilà ça fait 10 jours que j'ai posté donc je pense pouvoir reposté sans me faire "censurer"! C'était pour avoir des nouvelles de la colo, si tu passes par là Mlle Shadow... Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow Posted September 16, 2006 Share Posted September 16, 2006 T'en fais pas personne te censurera^^ J'avance, il me reste plus que le fond à faire pour répondre à ta question j'essaye de finir ça vite (à condition que mon ordi arrête de buguer.....) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow Posted September 20, 2006 Share Posted September 20, 2006 je fais un double post (oui et alors, le premier que m'e****** avec ça s'en prend une, je suis d'une humeur joyeuse comme vous pouvez le voir) http://img132.imageshack.us/img132/9849/deidararm9.jpg wala deidara encore désolée pour le temps mis à faire cette colo (pis elle est foireuse je trouve x_x) enfin, si tu veux des modifs hésite pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deidara Posted September 20, 2006 Author Share Posted September 20, 2006 Ah enfin c'est pas trop tôt *pas tapé stppppppp* Non je plaisante parce que je n'étais pas du tout pressé et que tu es la seule à avoir tenté le coup alors je te dis un GRAND MERCI! Je la trouve très bien même si tu la trouve foireuse. Si je devais trouver un truc qui ne me plais pas trop ce serait peut-être que les bleus sur les vêtemnts sont un peu trop bleus, enfin je préfèrerais si lebleu était un peu plus sombre, mais bon ce n'est qu'un détail. Encore merci d'avoir fait cette colo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow Posted September 20, 2006 Share Posted September 20, 2006 je verrais pour te changer un peu plus tard^^ (le temps que je retrouve le calque déjà >_>) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deidara Posted September 20, 2006 Author Share Posted September 20, 2006 OK pas de soucis, prends ton temps je ne suis jamais pressé pour ce genre de demande. Bonne chance pourle calque^^.......................mais si tu le retrouve pas ça veut dire quetu dois tout refaire??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow Posted September 20, 2006 Share Posted September 20, 2006 je vais le retrouverrrr, il y a que 31 calques là^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gold Ange Posted September 20, 2006 Share Posted September 20, 2006 Ca veut dire qu'il y a un calque pour chaque partie de la colo. Donc, beaucoup de calques, et comme shadow est comme moi... elle met pas de nom ^^ Et pour les retouches, ça fait mal... Très belle colo shadow ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deidara Posted September 20, 2006 Author Share Posted September 20, 2006 "Ca manque d'oraganisation et de méthodologie", c'est ce que dirait mon prof de math... Alors bon courage mais bon il n'y en a que 31^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hao Sama Posted September 20, 2006 Share Posted September 20, 2006 bon je poste,c'est vite fait et le rendu n'est pas terrible,mais ça me permettait de tester un style de colo(par petite opacité),donc voilà: http://img147.imageshack.us/img147/4435/colo1bw6.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deidara Posted September 21, 2006 Author Share Posted September 21, 2006 Je ne connais rien aux termes techniques mais par contre j'aime bien ta colo. Je la trouve cependant un peu trop "pâle" par rapport à celles de Gangsta San et de Shadow mais ça rend bien dans un style différent. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts