Aller au contenu

Claros

Claros
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Comme le formulaire n'est pas obligatoire, je vais moi même rédiger ma présentation, cela sera plus vivant  :D

Je suis Claros un lecteur habitué depuis de nombreuses années du forum mangas France. D'ailleurs je ne sais même plus depuis quand je lis le forum, d'après mon inscription depuis 2009, mais je ne m'étais pas inscris tout de suite.

Comme la plus part d'entre vous, j'aime bien les mangas (Merci captain obvious :o ) et mon préféré est sans contester One Piece. Je suis également un grand fan de Toriko et je remercie au passage la MFT pour son fabuleux travaille. J'attends en ce moment la sorti des premiers tomes en France. Après je dois vous avouer que le nombre de mangas que j'ai lu et que je lis est très impressionnant, autrefois je passais des journées entière à la Fnac pour lire mais là je préfère les acheter. Les principaux scantrad que je lis hebdomadairement sont One Piece, Toriko, Reborn, Fairy Tail, Naruto, Bleach et pleins d'autres dont je ne me souviens pas (je m'en souviens généralement lorsqu'ils apparaissent sur le site).  :)

Sinon mon autre passion est l'informatique et notamment la programmation. En ce moment je passe pas mal de temps à créer des user script pour Greasemonkey (en Javascript) histoire d'améliorer ma vision du web et de faciliter ma navigation. Je maîtrise les bases dans différents langages: xHTML (& css), JS, php, C, C++ etc... mais je n'ai pas la prétention d'avoir des connaissances avancés dans ceux ci.

Je suis en quelque sorte un touche à tout en matière d'informatique: il m'arrive parfois de m’intéresser à l’électronique (portes logiques et autres) ou encore de m'intéresser au graphisme (mais je suis toujours nul en web design ;D).

J'aime également différentes séries tel que les simpsons ou The Big Bang Theory.

Curieusement je ne sais pas quoi vous dire pour ce que je déteste, probablement du au fait qu'il y a peu de choses que je n'aime pas.  ;D

Bon je pense que ma vie ne vous intéresse pas mais si vous voulez en savoir plus je peux toujours développer.  ;)

A+