majister Posted August 5, 2006 Share Posted August 5, 2006 bonsoir( ou bonjour pour ce qui le regarderons a une heure demain) voila j'ai trouver ou telercharger l'oav 4 http://pasdepubavant50messagesmemesic'estpassonsite.htm on a meme le autre oav les deux film est tout les episodes sortie ps on dis merci a kheops pour le chek de l'oav 4 merci a toi kheops Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted August 5, 2006 Share Posted August 5, 2006 Ok merci, c'est sympas a toi. Mais il faut pas 50 message pour faire de la pub? Ou c'est pas vraiment faire de la pub ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
majister Posted August 5, 2006 Author Share Posted August 5, 2006 je crois pas que c'est de la pub c'est pas mon site en tous qua jespere ne pas avoir enfrain une regle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted August 5, 2006 Share Posted August 5, 2006 Non tkt, je pense pas que se soit de la pub mais j'avais un doute... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ero_Blacka Posted August 8, 2006 Share Posted August 8, 2006 Yo boy l'information que tu as donné est FAUSSE.. C'est l'oav numéro 3 et pas le 4, tu t'es gourré majister. Alé peace mi na. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts