Chibigami Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Bonjour tout le monde =) Prénom (ou pas) : Pierre Âge : 19 ans Sexe : homme de sexe masculin Hobbies : jeux videos, lire des intégrales de mangas, regarder des animes, jouer de la guitare, relire des mangas, faire la grace mat jusqu'à 6h du mat, écouter de la musique (tous style ou presque, pas vraiment fan de rap) Ce que j'aime : mes hobbies (la flemme de copier coller ) Ce que je déteste : les trolls qui pourrissent les bon forums, attendre les spoil Manga ou anime préféré : oulala y en a plein: Mangas: fairy tail, naruto, bleach, jusqu'à ce que la mort nous separe, one piece, code breaker, rave, samurai deeper kyo, monster Hunter orage, bremen, Beck, la mélancolie de suzumiya haruhi, que sa volonté soit faite, to love ru, to love darkness, love hina, negima, gto, young gto, dragon ball, kenshin le vagabon, Ken le survivant ... Et d'autre dont je me rappel plus ^^ Anime: fairy tail, naruto, bleach, one piece, la mélancolie de suzumiya haruhi, Beck, kenshin le vagabon ... Et d'autres dont je ne me rappel plus ^^ Comment j'ai atterris sur ce forum : en cherchant des bon site de spoil pour mes mangas favorits =) Divers : je ne supporte pas d'attendre les spoil donc je lit la raw, la clear, la va, la vf. Autant dire je suis Space A bientôt dans les section spoil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts