Vibre Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 bonjour à tous, alors voilà, il y avait un manga que j'aimais bien regarder ( j'ai vue quelques épisode seulement ) mais je ne me souviens plus du nom --' je suis nul... En gros, cela raconte la rencontre d'un garçons qui " vois " les rêves des gens et d'une fille ( une sorte de démon je crois ) qui cherche à rentrer chez elle... ils rencontre tout deux des démon de la même espèce que la fille, mais ne comprennent pas pourquoi elle cherche à rentrée alors que eux, cherche le contraire... elle se bat bien entendus, mais quand elle se " fâche " elle s'aide de trousseau de clef ( dernier épisode que j'avais vue ... ) le garçons lui est hantée par un rêve bizarre avec des chat qui le poursuivent, et un chat avec un masque, forme humaine... je sais plus son nom... pouvez vous m'aider à retrouver le titre s'il vous plaît ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serac Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 J'pense que tu parle de Yumekui Merry. La série fait 13 épisodes et est terminée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts