~ Lunar ~ Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Prénom : Cindy Âge : 16 ans Sexe : Fille Hobbies : la natation, le tennis et le fitness Ce que j'aime : tout ce qui touche à la culture japonaise, les animaux et la mécanique Ce que je déteste : les poivrons Manga ou anime préféré : Kaichou wa Maid-Sama!, Vampire Knight, One Piece, Bleach, Ao no Exorcist, Beelzebub, Kobato, Durara!,... (la liste est longue et varie en fonction de mes nouvelles lectures) Comment j'ai atterris sur ce forum : je lis pas mal de mangas traduits par la MFT, et j'ai trouvé qu'ils faisaient vraiment de l'excellent boulot, en plus de permettre à tous de pouvoir lire des scans de qualité rapidement, je me suis donc décidée à rejoindre le fofo de la team [D'ailleurs, merci beaucoup pour votre travail ] Divers : Hum...Les intimes peuvent m'appeler Shi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts