sasukekun Posted August 6, 2006 Share Posted August 6, 2006 Voila je voudrai un wallpaper avec sasuke et itachi.La taille est 800*600. Je vous mets les images: Si vous trouvez des meilleur images pour Itachi vous pouvez les mettre. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted August 6, 2006 Share Posted August 6, 2006 Franchement, tu peux me dire comment faire un wallpapers 800*600 avec ces 2 minuscules images ? Faut reflechir quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasukekun Posted August 6, 2006 Author Share Posted August 6, 2006 Désolé mais j'en ait pas trouvé des plus grande avec sasuke qui fait le chidori nagashi si vous en avait vous pouvez le faire avec les votre. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasukekun Posted August 10, 2006 Author Share Posted August 10, 2006 Est ce que quelqu'un voudrai bien essayer de me faire ce Wallpapers pour les image je suis désolé mais j'en ai pas trouvé des plus grande avec Sasuke qui le chidori nagashi et pour Itachi si vous en avait d'autre vous pouvez les mettres. Merci d'avance édit:sinon si vous avez une image de zabuza en ANBU pour mettre à la place de sasuke sa me va. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts