Ipsycho Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Salutation, Je ne donnerais pas mon prénom ici ne l'aimant pas, ne m'en voulez pas trop ! J'ai 14 ans, je suis un garçon. Mes passions sont le foot, la guitare électrique et bien sur vous vous en douterez : Les mangas et les animés ! Ce que je n'aime pas ? Bonne question, il y en a tellement que rien ne me vient à l'esprit ... Mon manga et animé préféré est Death note, j'ai carrément vu la série 10 fois tellement j'ai adoré ... Sinon les autres que j'adore sont Bleach, Fairy tail, Ao no exorcist, elfen lied, Bakuman, Naruto ( je suis pas accro mais j'aime bien ). Je suis à la recherche de nouveaux animé à regarder et je sais que sur ce forum certaines personnes me seront d'une grande aide ! J'ai essayé One piece mais j'ai pas trop adhéré, je ne sais pas s'il faudrait que j'aille plus loin dans la série, m'étant arrêté à l'épisode 28 il me semble. J'ai trouvé ce forum en faisant une petite recherche sur le net, et bingo, je suis plutôt bien tombé Je précise que comme la plus part des ados, j'adore les jeux vidéos ! Voilà tout, merci d'avoir lu cette présentation ! Ipsycho Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts