Aller au contenu


Recherche Anime desesperement.


elcoyoto
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Après être retombé sur ma vielle VHS d'Akira, je suis parti en quête de retrouver les animes vu il y a quelques années. Mais voila, après avoir retrouvé la majorité (Akira, Heavy Metal, gunm, ....), j'ai en tète une jaquette mais impossible de me souvenir a quelle anime elle correspond. Peut être pourriez vous m'aider.

 

C'est un long métrage (à l'image d'akira, ...) et non pas une suite d’épisodes. D’après mes souvenirs, la jaquette était assez sombre et représentait un machine (un chien/cheval mecanique ? ) avec une aura (ou lumière) verte (non non ce n'est pas le loch nar). J'avais en tête planète hurlante mais mes recherches sont sans succès (cela me rapporte toujours à un film que je n'ai d'ailleurs jamais vu, allez savoir pourquoi j'amalgame ce nom avec cette pseudo jaquette.)

 

C'est ultra maigre comme indice (et c'est peu dire) mais j'ai l'espoir de voir quelqu'un me sortir cela d'un chapeau :D

 

Cela fait plusieurs heures que je cherche, tant sur divers sites, forums, blogs que moteurs de recherche d'images de jaquettes, ... sans succès.

 

En espérant un miracle et en vous remerciant :D

 

Merci bien.

 

(Edit pour précisions, enfin si l'on peu appeler cela précisions :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Freedom mais malheureusement ce n'est pas BTX (dont j'ai déjà l intégrale en anime). C'est plus 'métal'. Mais bon je pense que je ne vais pas trouver tant que je n'aurais pas plus d'info a fournir.

 

Merci quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...