Jump to content

Présentation de Gerard

XxGerardxX
 Share

Recommended Posts

Bonjour,Gérard 21 ans bientôt 22,fan de rpg (et mmo) et de mangas (je préfère de loin regarder plutôt que lire bien que je lis chaque semaine les scans de mes mangas préférés) mes préférés son Bleach et Fairy Tail,One Piece,Hitman Reborn et D-gray man,bref les plus connus quoi :) j'ai aussi beaucoup aimé code geass,elfen lied,gantz(une fois j'ai hésité a sauter sur les rails du rer pour voir si je me retrouve dans la salle après ou pas),midori days,busou renkin,noein(exceptionnel celui la),basilisk,black lagoon,night head genesis,chaos head et plein d'autres.

les rpg ça m'a aussi suivi tout au long de ma vie ,la plupart de vous conaissen les final fantasy j'ai terminé le 1,2,3,4,6,7,8,10,12 et 13 les autres jamais touché je regrette d'avoir raté le 9 :P tales of phantasia m'a aussi énormément marqué ainsi que chrono cross et trigger,les shin megami tensei et la liste est encore très longue,concernant les mmo j'ai fait du wow depuis vanilla a la fin de wotlk j'ai arrête peu avant la sortie de cata,j'ai aussi joué pendant quelques semaines a guild of wars,lineage II,aion,ff11,rift et de nombreux free to play (dont megaten actuellement)

j'écoute du metal principalement du goth et du punk rock mais aussi du J-pop et rock(90% de la musique que j'écoute sont des ost d'animes) j'aime aussi le disco et la musique de timbaland :D

je déteste l'alcool,l'été (ou plutôt la chaleur) et les sorties entres amis,je ne regarde jamais la télé,je bois énormément de café et fume beaucoup,je fait de la marche le dimanche et quand je suis en congé je dors a midi et me lève a 20h et quands les animes et les mmo m’ennuient je passe aux séries tv dont mes préférées "lie to me,breaking bad,flashforward,stargate sg1 et atlantis,heroes,misfits,ncis enquêtes spéciales..."

voila je crois que tout est dit @+ =)

PS= mon pc a freeze au moment du post j'ai cliqué plusieurs fois et mon sujet a été posté en double,je m'en excuse.