Creepy Posted August 6, 2006 Share Posted August 6, 2006 Salut !! Voilà, donc je voudrai une signature (n'importe quelle taille) avec Temari, Gaara et Kankuro, je vous laiss le choix des images, le fond soit en rapport avec eux, style rouge ou du sable ^^ Gaara à gauche, Temari au centre et Kankuro à droite et j'aimerais si possible qu'il y est le sigle de suna dans le fond où là où vous pouvez et si il reste de la place ^^ mon pseudo callé quelque part ^^ :" Kazuma". Merci d'avance ! Puis pour l'avatar j'aimerais qu'il y est Temari (photo de la sign ou une autre) et Gaara. Mais dans le genre d'avatar comme "Kheops" avec le petit logo rouge à coté et le pseudo en coté ^^ (s'il n'y a pas la place pour Temari et Gaara , mettez un des 2 ^^) Merci beaucoup d'avance, je sais que je suis exigent ^^' Si il faut plus de précisions hésitez pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow Posted August 8, 2006 Share Posted August 8, 2006 je vais te faire ça kazuma je la commencerais demain, aujourd'hui je suis occupée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepy Posted August 8, 2006 Author Share Posted August 8, 2006 D'accord pas de problème ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted August 8, 2006 Share Posted August 8, 2006 Euh j'aimerais bien te la faire,mais je n'ai pas d'image de Kankuro et j'en trouves pas donc si tu pouvais en mettre.. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepy Posted August 9, 2006 Author Share Posted August 9, 2006 Bah c'est parfait on va mettre Naruto à la place de Kankuro, j'ai trouvé que des moches qui me conviennent pas, je vous laisse le choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepy Posted August 10, 2006 Author Share Posted August 10, 2006 Up, Up !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted August 10, 2006 Share Posted August 10, 2006 Ba patiente il ny a que 1joru de decallage entre ton 1er message et celui la ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepy Posted August 10, 2006 Author Share Posted August 10, 2006 lol, mais shadow c'est proposée il y a 2 jours, c'est juste que je suis impatient de voir ce que ça donne, c'est tout ^^ [HS] Euh ... Si tu pouvais me filer le site US de To Love-Ru ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow Posted August 10, 2006 Share Posted August 10, 2006 ouais mais j'ai pas mal de créations à faire et des blessures dont je dois m'occuper....(surtout que le volley ça arrange pas les blessures) mais t'en fais pas je l'avance ta ban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepy Posted August 10, 2006 Author Share Posted August 10, 2006 OK pas de problème, fait comme tu peux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 Voilà l'avatar que tu m'as demandé par mp: Le truc c que je viens de voir que le pseudo c'était kazuma alors Voilà si ça te plait pas dis-le moi c'est pas un probème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 iiiiiiiiiiiiiiiii je te trouvais plus moi, t'as changé de pseudoooooo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts