oro69 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Voila j'aimerai trouver un jeu sur PC, jeu de role, stratégie, qui se passe a l'époque du moyen age, chevaliers, ect...ou l'on pourrait choisir a quel royaume on veut appartenir, genre comme dans la série "Game of Thrones" pour ceux qui connaissent, ou on pourrait choisir un blason, ect.. Merci de me dire les possibles jeux qui correspondent a mon choix. Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rMiz Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 il y à quelque temps je jouait à Stronghold Crusader tu peut pas choisir de blason, tu part à la conquête du moyen orient... enfin je croit, se dont je suis sur c'est que on veut leur pétrole Bref il doit être à un prix totalement abordable et te promet quelque bonne heure de jeu . Edit : Sur steam un pack comprenant Stronghold Stronghold Crusader Stronghold Crusader Stronghold Legends 20 Euro et tu ne passera pas quelque heure mais quelque centaine d'heures =D en espérant t'avoir été utiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oro69 Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Ok merci a toi !! mais j'aimerai mieux un jeu a l'époque vraiment des chevaliers, moyen âge et tout, comme la série "game of thrones". Sa doit bien exister non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rMiz Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 dans toutes la série il n'y à que crusader qui se passe au moyen orient les autre c'est médiéval si je me souvient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Sinon t'as les seigneurs des anneaux. Plus de fantasy que dans games of thrones, mais je pense qu'on peut considérer que c'est dans le meme style. http://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/bataille%20pour%20la%20terre%20du%20milieu.htm Ah et puis t'as encore BEAUCOUP plus fantasy mais qui est culte, en stratégie tour par tour : Heroes of might and magic http://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/heroes%20of%20might%20and%20magic%20v.htm Voila (Personnellement je n'aime pas Stronghold mais chacun ses goûts.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le loir Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 medieval total war . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Ce n'est ni le lieu ni l'endroit pour faire ce genre de demande. Il y a certaines règles à respecter avant l'ouverture d'un topic, merci de les respecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés