Nettoo Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Ohayo !! Appelez moi Nettoo ça ira ^^ .. J'ai donc 16 ans et je suis un Homme Je suis passionné par les Mangas et tous ce qui s'en rapproche, par le sport aussi! Il ne faut pas l'oublier Hobbies : Le Sport! Badminton, Foot US... --Ce que j'aime : hmm... Les jours de sorties de Chapitre - L'Univers Manga mais surtout son Humour ^^, le sens de l'orientation de Zoro, etc .. et L'informatique --Ce que je déteste : La phrase 'Il n'y aura pas de [nom du Manga] la semaine prochaine!' ^^' - Pas beaucoup de choses Manga ou anime préféré : One Piece / Bleach / Fairy Tail / Eyeshield21 / Naruto Shippuden / Death Note / DB, DBZ, DBM / ..etc ^^' Comment j'ai atterris sur ce forum ??... Alors là !! bonne Question.. Par pur hasard à vrai dire Divers : .. Vers [Yohohoho! ..OK je sors ] -->J'espère que j'ai rien oublié ^^ Sur ce.. Je vous souhaite une bonne Fin d'après-midi à tous! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts