Aller au contenu


Raiju : A Kaiju Hunter Novel (2010).


kaijuniver
 Share

Messages recommandés

Bon, je crois que c'est mon premier topic sur le forum (si on oublie ma présentation ^^). Pour ceux qui ne parle pas l'anglais, je vais trouver un bon moyen de les faire s'y mettre ...

Je lis un livre en ce moment : Raiju : A Kaiju Hunter Novel qui est un bouquin Américain écrit par K.H. Koelher.

 

Résumé : Kevin Takahashi, Un jeune adolescent de 16 ans né d'une mère américaine et d'un père japonais voit son foyer, à San Francisco détruit par le Kaiju Karkadon, un requin géant ayant ingéré des tonnes de poissons irradiés par la pollution nucléaire des environs. Il emménage donc à New York avec son père et est transférer dans un nouveau lycée. Il y rencontre Aimi Mura, une fille au sang japonais pure, dont il tombe rapidement amoureux. Alors que Kevin est sur la voie de la réintégration dans sa vie normal, Quilin (Kirin pour certains soit la Girafe en japonais) surgit et détruit tout sur son passage. Notre Héros découvre alors qu'il n'est pas un garçon ordinaire; il est un gardien qui possède le pouvoir d'invoquer Raiju, un Kaiju mythologique ancien japonais. Sa destiné est donc de lutter contre la nouvelle menace rampante.

 

Un Roman de Science-Fiction qui mêle Comédie Romantique style manga, mythologie et folklore asiatique ainsi que batailles titanesques de monstres géants comme j'aime :b.

 

Pour la remarque de la langue anglaise, le livre n'a pas été traduit en français, vous devez vous le faire en anglais US. En vente sur Amazon en "export"  ;)

 

51E-eRXfVoL._SL500_AA300_.jpg

raiju.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...