Jump to content


Raiju : A Kaiju Hunter Novel (2010).


kaijuniver
 Share

Recommended Posts

Bon, je crois que c'est mon premier topic sur le forum (si on oublie ma présentation ^^). Pour ceux qui ne parle pas l'anglais, je vais trouver un bon moyen de les faire s'y mettre ...

Je lis un livre en ce moment : Raiju : A Kaiju Hunter Novel qui est un bouquin Américain écrit par K.H. Koelher.

 

Résumé : Kevin Takahashi, Un jeune adolescent de 16 ans né d'une mère américaine et d'un père japonais voit son foyer, à San Francisco détruit par le Kaiju Karkadon, un requin géant ayant ingéré des tonnes de poissons irradiés par la pollution nucléaire des environs. Il emménage donc à New York avec son père et est transférer dans un nouveau lycée. Il y rencontre Aimi Mura, une fille au sang japonais pure, dont il tombe rapidement amoureux. Alors que Kevin est sur la voie de la réintégration dans sa vie normal, Quilin (Kirin pour certains soit la Girafe en japonais) surgit et détruit tout sur son passage. Notre Héros découvre alors qu'il n'est pas un garçon ordinaire; il est un gardien qui possède le pouvoir d'invoquer Raiju, un Kaiju mythologique ancien japonais. Sa destiné est donc de lutter contre la nouvelle menace rampante.

 

Un Roman de Science-Fiction qui mêle Comédie Romantique style manga, mythologie et folklore asiatique ainsi que batailles titanesques de monstres géants comme j'aime :b.

 

Pour la remarque de la langue anglaise, le livre n'a pas été traduit en français, vous devez vous le faire en anglais US. En vente sur Amazon en "export"  ;)

 

51E-eRXfVoL._SL500_AA300_.jpg

raiju.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...