Jump to content

Présentation Coco-lapin

coco_lapin
 Share

Recommended Posts

Bon, après je ne sais combien de temps à surfer sur ce site pour de nombreuses et vastes raisons, j' ai enfin décidé de m'inscrire à mon tour pour pouvoir discuter, débattre avec les autres membres du forum.

Coco-lapin, est une lycéenne de 17 ans qui devrait réviser son bac et strésser au lieu de flâner sur internet. Quoiqu'il en soit, j'espère pouvoir comprendre le fonctionnement de ce site pour m'en servir au plus vite. Non je n' ai pas mis trente à trouver la section présentation  :o. Il va sans dire que c'est la première fois que je m'inscris sur un forum,  d'ailleurs, j'espère que c'est bien la démarche qu'il fallait faire pour se présenter ? J'espère que je me suis pas plantée...

Sinon, je ne sais pas trop quoi raconter sur moi, et de toute façon je ne crois pas que ma vie intéresse beaucoup les gens si ?  J'avoue que j'ai pas trop envie de m'étendre sur les présentations non plus. Donc j'ai 17 ans, en voie de rater mon bac, j'aime dessiner écouter la musique... les trucs basiques quoi!

S'il manque des choses, faites le moi savoir ;)