bKr_ Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Bonjour, j'aurais une petite question à poser à toute l'équipe du site gaara-fr... en fait ce n'est pas une question mais une requete. J'aimerais savoir si il était possible qu'il y ai un peu plus de pages publicitaires qui s'ouvre lors de notre arrivée sur le site (appelées aussi dans le jargon du web "pop-up"). Voila, je sais que beaucoup d'internautes adorent ce genre de publicités, qui ouvrent un peu plus de 3 nouvelles pages du navigateur web à chaque clique effectué sur le site. J'espere que ma requete sera entendue (ou lue plus précisément) par toute l'equipe et qu'elle fera un effort pour nous mettre dorénavant un peu plus de 8 ouvertures de pop-up à chaque page visitée sur notre chère et jolie site gaara-fr. Treve d'ironie, Je ne sais pas si les pop-up sont synonymes d'argent pour l'équipe mais en tout cas, il serait sympathique qu'elles ne gachent pas une navigation facile, simple et épurée aux internautes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Toute l'équipe s'est réunie en session extraordinaire pour étudier ta requête et en a débattu la nuit durant. Trêve d'ironie, NON ps: Si tu sais installer un browser internet digne de ce nom tu n'as pas de pop-up. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts