Jump to content

Hey! Bonjour tout le monde!

DoDo94
 Share

Recommended Posts

Hey! salut a tous! comme j'ai pas trop d'idée je vais suivre le modèle de présentation de base x)

Prénom (ou pas) : je m’appelle Dorian ou Dodo je préfère 'o'

Hobbies : manga, patisserie, graphisme et c'est tout x)

Ce que j'aime : Moi j'adore lire des manga voir en découvrir, un vrai fou des manga *o* le plus clair de mon temps passe par le manga 'o', sinon j'adore faire un peu de pâtisserie, déconné entre pote, faire du graphisme a mes heure perdu sur photoshop =)

Ce que je déteste : hum......mon patron ( je voulais a tout prix le mètre 'o'), les cours. Voila en gros c'est sa le reste c'est sans importance 'o'

Manga ou anime préféré : Manga> Ao no Exorcist ( ou Blue exorcist en France) et One piece sont mon Top 1, je suis fan *o* apres il y a The breaker, Naruto, bleach, Jackals, Beelzebub, Soul Eater, Vagabond, Gunm ( plus sur de l'orthographe), Toriko et encore plein d'autre même trop ><

Comment j'ai atterris sur ce forum : sa doit faire un bon moment que je connais ce forum alors je sais pas trop comment je les connu, je crois grace au site de scantrad de la MFT ou a One piece v4 mais je m'inscrit que maintenant je sais désolé ><

Divers : un grand merci a la MFT pour les chapitre qu'ils sortent toute les semaines et une bonne continuation

(hs: désolé pour les fautes je suis pas doué x.x)