Narako Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Salutation Moi c'est Narako de mon pseudo ^^ Otaku s'assumant pleinement. Je ferai pas la liste des mangas que je possède parceque j'en ai + de 35 séries différentes ^^' et encore moins de ce que j'aime ça depasserai la 50ene lol. Donc mes mangas phar sont Chobits, Card captor Sakura, Black lagoon, Tsubasa réservoir chronicle, Rosario Vampire, Naruto (evidement), Fullmetal Alchemist, Death note, Samurai Champloo, Initial D... même mes mangas phar je n'arrive pas les resumers ^^'... À part ça je suis très concilian bien qu'un peu têtu sur les bords mais je fais un travail sur moi-même pour rectifier ça . Ce n'est pas que je n'arrive aps à être sérieux c'est que je me force à ne pas l'être Watashi ha nihongo wo benkyô<---- J'apprends le Japonais ( je débute seulement donc me demander pas de traduire des textes ^^') J'écoute un peu de tout mais en général beaucoup d'ost d'op et de j rock visual rock etc etc. (fan de Nana Mizuki) Que dire d'autres, aime l'informatique, sortir pour m'amuser, écouter la musique à fond dans la voiture, parler avec d'autres otaku, Jouez à la console du moment que j'y joue avec quelqu'un, les sabres... bref loisir divers et varié pour le reste. Je pense que c'est déjà pas mal:) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts