Mak' Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Bonjour, Je ne sais pas trop par où commencer, je suis nouvelle et un peu paumée mais je suis sur que je vais finir par me retrouver... Je n'aime pas trop remplir des fiches déjà toutes faites c'est pourquoi je vais me présenter directement... c'est donc Makoto, il est évident que j'aime les mangas et les animes japonais sans quoi je n'aurai peut être pas été là, cela dit je m'y suis intéressée de plus près depuis peu et ça me ferait plaisir de pouvoir en discuter et en débattre malgré l'énorme retard que j'ai et dont je suis consciente ". En dehors des mangas, j'aime également la lecture, le sport et le cinéma je suis assez cinéphile et puis aussi les jeux et les journées à la plage . La liste de ce que j'aime pourrait s'avérer longue, quant à ce que je n'aime pas et bien je n'aime pas le mensonge, le fromage et Lee... désolée mais ce personnage vraiment il me tape sur le système... enfin j'ai pas encore dormi donc c'est un peu tout ce qui me vient à l'esprit alors que je suis déjà à bout... je m'excuse alors un peu pour la qualité de mon écrit, j'ai un peu l'impression de dire n'importe quoi sinon mon anime préféré c'est Code Geass que j'ai eu l'occasion de voir en premier et de revoir aussi et après lequel je les ai enchaîné. Haa oui pour le forum et bien je suis tombée une fois dessus en ayant lancé une recherche il y a un mois ou deux et donc je l'ai parcouru et il m'avait plu ceci dit j'avais pas trop le temps et je comptais bien m'y inscrire et voilà que c'est fait... mais c'était surtout grâce à Naruto étant donné que je venais tout juste de l'entamer, et oui fallait me croire quand je disais que je m'y intéressait que depuis un petit bout de temps . Je suis ravie d'être parmi vous, je vous souhaite à tous de passer une bonne journée et je vous dis à bientôt au fil des discussions . *Makoto* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts