ravenLLL Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Salut moi c' est RavenLLL De mon vrai nom Ravenhio Gomira, mais je vous en prie appellez moi Raven (Raven se prononce Rav-eune et non Rav-ène). J' habite a Belfort dans le 90, dans l' Est de la France. Célibataire, sans enfants, jamais mariés, etc... J' adore les animes, les mangas, les dramas et les Hentai... Voila tout, je ne pense pas qu'en dire plus serait bien utile A+, Raven Edit:Ah si tout bien réfléchi j' ai oublié 2 petites choses, de 1: j' ai 17 ans (depuis peu), et de 2: voici mon blog ou vous trouverez des photos de moi: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphα Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 15 - Les pubs sont dorénavant interdites. Aussi bien en créant un topic qu'en la mettant dans sa signature. Les seuls liens que l'on peut mettre sont ceux qui ont un rapport avec le sujet traité (Ex : mettre le lien du site où l'on a vu une théorie intéressante sur l'Akatsuki, etc...) Les pubs, sondages, études de marché, ventes, cadeaux, offres et recrutements sur le forum ou par MP sont également interdits. Je te conseille donc d'aller lire la charte http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,6.0.html Ah oui, bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts