Jump to content

Maiden

Maiden6
 Share

Recommended Posts

Bonjour tous le monde,

Je suis Maiden, mon prénom est Mathieu, j'ai 18 ans, heureux de faire votre connaissance à tous, je suis principalement ici pour débattre de naruto, qui est mon manga préféré et que je suit depuis le premier tome^^ Je suis un gars et je vie au Québec. Mes passions sont la lecture, j'aime lire de nombreux livres de toutes sortes, des classiques de la littérature, j'aime beaucoups le cinema, j'appréci principalement les classiques de 1900 a 2000, surtout les films de violence très gore :D! Ensuite j'aime beaucoups la musique, le rock, l'industriel (marilyn manson) le métal, j'aime les doors, mais en bref j'aime tout mais je préfère certains groupes précis. J'aime le côté excentrique de la vie, les côtés bizarre qui nous permettent d'être uniques.^^ Je déteste ceux qui s'invente une personnalité, ou qui ne savent pas respecter les autres autour d'eux, j'aime ceux qui restent toujours eux-même. J'aime naruto depuis mon enfance, je suit ce manga depuis chaques chapitres, et j'ai écouté l'anime des centaines de fois, kishimoto est un de mes plus grands idoles. J'aime aussi one piece que j'ai connu en même temps que naruto ainsi que Dragon Ball que j'ai adoré et de nombreux mangas que je suit toujours aujourd'hui. J'ai trouvé ce forum car je le suit lui aussi depuis de nombreuses années, lissant les nombreux débats pour chaques chapitres^^ et je suis justement la afin de débattre!

Bon je crois avoir une bonne présentation, un peu longue, mais je sais que certains la liront, ou ne la liront pas xD. Mais ce n'est pas l'important, l'important est que je suis ici pour rencontrer de nouvelles personnes passionnés par les mêmes intérêts que moi, alors à la nôtre!!