Jump to content

Recherche d'un manga

Recommended Posts

Bonjour à tous,

appel aux connaisseurs.

Je recherche un manga (bd) de mon adolescence.

je ne me souviens que de bribe de scénario (par ailleurs tres bon).

Donc help please...

C'etait une histoire qui se tenait en un tome.

Un detective amateur de chocoballs se voit confier la mission de retrouver une sorte de super-ordinateur-intelligence-artificielle-vivante qui apres avoir ingurgitée toutes les informations de la terre disparait mysteierusement en rendant malade les scientifiques qui travaillait dessus.

Il y a comme perso, le detective et la niece d'un des scientifiques qui lui aussi a disparu, absorbé par la creature.

Je me souviens aussi du dernier tiers, ou apres etre arrivé en australie, les deux se retrouve dans une grotte, derniere cachette du scientifique et apres avoir actionné un dispositif secret, ils se retrouve projeté dans un  petit bateau dans l'ocean.

La ils rencontrent un navire pirate, et se rendent compte que la creature sous la forme d'une sirene et à la l'aide de la conque d'or (ou quelquechose comme ca) attire toutes les creatures marines vers un certains points a l'est de l'australie.

C'est a peu pres tout ce dont je me souviens.

Des idées?

Merci d'avance

Pierre

Tu as quel age et tu l'as lu en quelle année ce manga? (si c'est pas trop indiscret)

Ca pourrait permettre de réduire le champ des possibilités...

Pas d'idée non plus et j'ai un peu cherché car j'avais du temps mais rien trouvé d'approchant.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...