Jump to content

Je suis YukiRito, bonjour :)

Haru2011
 Share

Recommended Posts

20 ans

Homme

Hobbies :

Anime et Manga

Ce que j'aime :

Les anime, les manga, les bonnes adaptation de manga en jeux vidéo, et les Kingdom Hearts sur console de salon, mon jeu (original, qui n'est pas une adaptation) préféré.

Ce que je déteste :

Les mauvaises adaptations en anime genre les baclés ou celles qui ont une fin différente et qui n'adapte pas tout le manga (ou même les mauvaise adaptations en manga, comme Evangelion), les gens imbu de leur personne et qui croit avoir toujours raison ou être supérieur aux autres, l'intolérance...

Manga ou anime préféré :

Alors, dans les années 80 : Manga préféré, Dragon Ball ; Anime préféré, Saint Seiya.

Dans les années début/milieu 90 : Manga préféré, YuYu Hakusho, Kenshin, et Young GTO (je préfère légèrement GTO quand même) ; Anime préféré, YuYu Hakusho, Kenshin et Evangelion.

Dans les années fin 90 et/ou 2000 : Manga préféré, Hunter x Hunter, Full Metal Alchemist, One Piece, GTO, Gantz, NHK Ni Youkoso ; Anime préféré, Hunter x Hunter (et les oav bien sûr), Full Metal Alchemist Brotherhood, One Piece, NHK Ni Youkoso.

Pour ce qui est des manga et anime harem, mon préféré est To Love-ru (et aussi Motto To Love-Ru en anime) après j'aime aussi beaucoup Love Hina (mais que en manga) et Mayoi Neko Overrun, j'aime également Girls Bravo et MM! (qui est bien délirant).

Comment j'ai atterris sur ce forum :

Via Google

Divers :

J'ai lu/vu : Naruto, Bleach, One Piece, Bokusatsu Tenshi Dokuro Chan, Evangelion, Nhk Ni Youkoso, Love Hina, To Love-Ru et Motto To Love-Ru, Mayoi Neko Overrun, FMA et FMA Brotherhood, Akira, Black Cat, Death Note, KH Reborn, Berserk, Soul Eater, To Aru Majutsu No Index (saison 1), Aika, Gantz, Elfen Lied, Kanokon, Girls Bravo, GTO, Claymore, Dragon Ball, Saint Seiya, Yu Yu Hakusho, Hunter X Hunter, Kenshin, Bakuman, Green Green, Gunbuster, Hellsing et Hellsing Ultimate, School Days, Amaenaide Yo et Amanaide Yo Katsu, Ikki Tousen (saison 1), Tenjo Tenge, Sayonara Zetsubou Sensei (saison 1), Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai, Koe de Oshigoto!, MM!, Fairy Tail, Level E, Yosuga no Sora, Toriko, Ao no Exorcist, Kekkaishi.

Content de m'être inscrit ici, voilà :)