Jump to content

Présentation Sharo

Sharo
 Share

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes !

Bon et bien une petite présentation s'impose sinon je me fais taper sur les doigts par les grands de la MFT >.<.

Bon bref lol, donc dans la vraie vie c'est Ludo, j'ai 21 ans, en pleine création d'entreprise ! Et oui je vais ouvrir un............. manga-café ! Et où ? Et bien à Caen, le premier de Basse-Normandie ^^. D'ailleurs le nom du magasin va vous parler puisque ça s'appellera Neko-Café 2.0.

Aussi non autant mettre les choses au clair, je déballe souvent ma vie sans faire exprès donc du coup je vais vous dire que je suis gay comme ça c'est fait ^^.

En mangas, bah comme vous pouvez vous l'imaginer j'ai une bibliothèque monstre chez moi et mon pote (avec qui je vais ouvrir l'entreprise) en a plus que moi, cela fait à peu près 5 000 mangas à nous deux >.>.

Autre chose ! Aller ! Je suis un grand fan de séries TV, genre Dr. Who qui en ce moment me fait vivre et respirer O_O.

Bon c'est déjà pas mal qu'est ce que je peux dire d'autres ? Les jeux vidéo ? Bah c'est pareil j'ai une grosse bibliothèque de jeux >.>.

edit : vous pouvez aussi voir le logo du Neko-Café 2.0 sur l'avatar de mon profil ^^