Hinata_95 Posted August 8, 2006 Share Posted August 8, 2006 Prenom:Hinata_95 Age: 10 ans Sexe: feminin Hobbies: manga Naruto et autre(detective conan Alice 19th) Ce que j'aime: Lire des mangas,regarder Naruto,jouer à l'ordinateur Ce que je deteste: / Manga ou anime préféré: Naruto et Detective conan et Alice 19th Personnage de naruto qui me ressemble: Hinata Hyuuga Divers:/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hinata_95 Posted August 8, 2006 Author Share Posted August 8, 2006 Est-ce que quelqu'un peut ramener du monde sur mon forum svp? Merci d'Avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted August 8, 2006 Share Posted August 8, 2006 Bon juste un truc 1 : evite le double poste ^^ 2 : on ne connait pas l'adresse de ton forum. 3 : pas de pub avant 50 message ^^. Voila bonne journée . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hinata_95 Posted August 8, 2006 Author Share Posted August 8, 2006 Ah merci! Désolé parce que je ne savais pas qu'on ne pouvait pas faire de pub avant 50 messages. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts