Cass' Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Yo ou re all! J'ai un petit voire même un gros problème avec mon portable ... Quand je viens sur ce site, qui est (presque) parfait pour les mobiles, je ne peux pas éditer mes posts... Alors quand j'ai une idée qui me viens par la tête après avoir écrit mon ptit post, ben je fais comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Si c'est pas un site dureseau manga France c'est pas ici qu'il faut t'adresser. Donc.precise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 Ben je sais pas trop quoi répondre à part que je peux pas éditer ou supprimer mes posts sur mobile Tandis que sur mon ordi je le peux ... Si on pouvait me laisser poster des posts de moins de 3 lignes ça serait sympa de votre part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 @Sam: Je crois qu'il veaut parler du forum "mangas france", et donc il n'arrive pas à éditer ses posts. Perso, je trouve ça étonnant, car sur tous les mobiles que j'ai utilisé, jamais eu ce problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Si tu parles du forum, ça doit venir de ton téléphone vu que pas mal de personnes ici utilise leur téléphone. Et je vois pas pourquoi tu voudrais poster des messages de moins de 3 lignes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 Ça doit effectivement venir de mon portable. J'utilise un LG KP501 (Opérateur orange donc) et étant le seul à avoir un problème sur le forum mangas france, ça me gène un peu mais bon merci à vous quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Je ne peux pas non plus éditer ou supprimer avec mon tel.J'ai un samsung corby.Mais bon.Si j utlise le tel c'est que j'ai pas le choix.Ce n'est pas pratique et ce n'est pas fait pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Sinon savez-vous ou je pourrais trouver un site sur mon portable ou je pourrait regarder les derniers épisodes de Naruto à part Youtube? C'est sympa mais la qualité laisse à désirer sérieusement lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés