natsu54500 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Le principe est simple : Vous choisissez un personnage et donnez 3 indices, le premier qui devine relance ! Donc je commence : Mon meilleur ami a été tué par un ninja qui va devenir en suite un personnage très important dans le Manga ! Qui suis-je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enishi00 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bha Itachi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Il y a déjà une section jeux sur le forum, ton topic va donc finir à Poubelle Land, attention, ce n'est pas ton premier topic qui va être locké, continue comme ça et tu vas être banni... Quant à moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Franchement, j'ai perdu toute ma patience avec toi. Go poubelle land. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés