Aller au contenu


Tiger & Bunny [animé]


Shanks Bond 007
 Share

Messages recommandés

Quand la téléréalité, l’esprit Comics US, rencontre l’univers manga, ça donne un concept original : TIGER & BUNNY

 

Bande annonce :

 

La grande nouveauté :

_ Placement publictaire

Quels changements majeurs pour le studio ? Un budget confortable qui assure, ainsi, aucune faiblesse en terme d’animation, de réalisation et très important; du scénario !

Plus de précision, critique : http://adala-news.fr/fr/preview-tiger-bunny-episode-1/

 

 

 

tiger-bunny.jpg

 

Résumé

Chaque téléspectateur de Stern Bild City ne rate pas Hero TV, une espèce de jeu télévisé filmé en direct où sont mise à l'honneur les héros de cette ville, chacun sponsorisés par une marque d'enseigne. Le but du jeu est que chaque héros doit récolter le plus de points de sauvetage possible selon leurs exploits comme par exemple arrêter un fourgon blindé volé, capturer le criminel, désamorcer une bombe à temps, etc. pour déterminer le vainqueur.

Wild Tiger sous son identité civil Kotetsu Kaburagi, vétéran du monde des super héros, fera un jour équipe avec un débutant dans le domaine, Barnaby Brooks Jr. alias Bunny qui semble plus expérimenté et plus réfléchi que cet ancien. En effet, Tiger agit toujours sur son instinct qui mène toujours à des conséquences désastreuses alors que Bunny tente souvent de chercher une stratégie pour dissimuler le danger. Mais tous deux font équipe contre leur gré et sont soumis sous les ordres d'Agnès Joubert, productrice de Hero TV en personne.

KAZE TV -1er épisode  

http://www.dailymotion.com/playlist/x1l1kh_kazetv_tiger-bunny#videoId=xi64hd

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis l'anime, il est vraiment sympa. Avant la sortie de l’anime, en lisant le sypnosis, il ne m'attirait pas du tout mais heureusement que j'ai regardé le premier épisode.

Par contre, il n'y a aucune collaboration avec les américains si ? Car j'aime bien Tiger & Bunny et ça m'étonnerai beaucoup que ça soit une collabo. (vu les résultat avec Ironman, Wolverine...)

 

Une série humouristique avec de l'action, des pouvoirs et un show télévisé. Vraiment original.

 

J'aime bien le scientifique qui parle tout bas mais qui dans un micro se lâche xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Franchement c'est ma bonne découverte du moment (avec Black Lagoon)

Au départ j'ai cru que c'était un anime pour les gosses, mais en fait il n'en n'est rien!

J'ai accroché direct au premier épisode car je le concept pas mal! Là j'en suis rendu à l'épisode 9 et c'est toujours aussi bon.

Bref je le conseille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...