Jump to content

Je veux des excuses.

jycs
 Share

Recommended Posts

Re,

Alors M. le modérateur, apprends que modérateur ou non, je ne te permet pas de me parler de cette manière.

Edit Orion: ce n'est pas parce que ça te dérange qu'il faut être vulgaire. Tu peux exprimer ton problème sans aller jusque là. Merci

Evil Chuck :

1. Tu vas ailleurs si tu n'es pas content

2. Si t'es un manche qui sait pas paramétrer un browser internet tant pis pour toi

Il ne faudrait pas se foutre de la gueule du monde quand même :

Orion, si c'est la politesse qui te fait plaisir, édite les attaques personnelles de ton pote modérateur, dans le même temps.

Quand aux pubs, je n'ai aucune leçons à recevoir sur le paramétrage de mon navigateur, de la part d'un gugus qui ne sait pas mettre une pub qui ne dépasse pas les limites du respect sur son forum, qui plus est en la tripliquant, et ne me répondez pas que ce n'est pas lui qui a édité le forum, si vous êtes toute une équipe de "jugeurs" dans le même cas, c'est encore pire.

Non mais franchement là, il ne faut pas inverser les rôles. Je te reprends sur ton langage plus que vulgaire qui n'en vaut clairement la peine. Si tu as un problème avec un modérateur, tu le règles par message personnel.

Chuck a peut être été dur dans ses propos mais il n'a pas été vulgaire contrairement à toi.

Tu te permets maintenant de faire des leçons de morales. Bravo

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...