Aller au contenu

project minecraft donjon


Heisenberg
 Share

Messages recommandés

Le server est très vide mais j'espère pouvoir le relancer un peu avec mon futur projet.

 

Je suis en train de réaliser les plans d'un donjon style zelda et jouable en multi svp !

 

J'essaie de concevoir des petites énigmes faisables qu'en s'entraidant et c'est pas simple vu comme minecraft est limité, mais à grand coup de pistons on s'en sors toujours  :P

 

Pour la construction, je me tâte de savoir si je le fais seul ou avec un peu d'aide (car les personnes qui m'aideront ne pourront pas faire le donjon en tant que joueur et prendre du plaisir...)

 

En tout cas, j'en suis encore au stade des plans et donc si vous avez des idées n'hésitez pas à proposer  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui en avait proposé un et personne y répondait...........

 

Ah bon, tu as proposé ça où ? Car je vois pas de topic sur ce sujet

 

ça fait un moment que je gamberge dessus, j'attendais les pistons pour me lancer  :P

 

Sinon, ton donjon c'est en solo ? car moi je compte faire un donjon jouable à 4 avec courses et scènes de coopérations.

 

Si le tiens est bien avancé c'est cool, tu pourras compter sur moi pour t'aider à le bâtir sur le server, à moins que tu veuilles le faire seul et dans lequel cas je te comprend  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rhaspo: même s'il y a personne qui y poste, tu aurais dû le laisser ton topic (mon 1er topic sur les maisons est vide et pourtant je le laisse), car étant sur les rangs pour un donjon depuis un moment, si j'avais vu ton topic j'aurais direct participé  :P

 

S'il est finit en solo, on peut toujours le refaire en multi, et on est plusieurs à pouvoir te donner un coup de main, Lou, Allan et moi-même sommes des grands fans de zelda  ;)

 

@Lou: ok, quand j'aurais les plans, tu seras le 1er informé  :)

 

PS: j'ai fait 2 énigmes qui nécessitent 4 joueurs pour être finie pour l'instant et je dois dire que c'est pas évident à créer, mais à 4 se sera fendar à jouer  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"S'il est finit en solo, on peut toujours le refaire en multi, et on est plusieurs à pouvoir te donner un coup de main, Lou, Allan et moi-même sommes des grands fans de zelda  ;)"

 

Tu peut m'ajouter dans la liste, mais en ce moment pas trop le temps de jouer donc bon  :-/

 

On peut peut-être faire des énigmes dans notre coin ( partie solo ) et les regrouper après je pense !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...