Dragon-Craft Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Salut tout le monde je me présente ! Prénom : J'ai pas envie de la donner Âge : 13 ans et demi (j'aurais 14 ans dans moins d'un mois) Sexe : Masculin Hobbies : Lire des mangas, Jouer au foot ou au tennis et au jeux vidéos Ce que j'aime : Les mangas(sinon que ferais-je ici ), le sport(le foot principalement, le tennis et le basket), Naruto, Fairy Tail, Dragon Ball, Eyeshield 21 et la culture Japonaise et la Japanimation. Ce que je déteste : Pas envie de le dire Manga ou anime préféré : Naruto , Fairy Tail, Full Metal Alchemist et Eyeshield 21 Comment j'ai atterris sur ce forum : J'ai découvert ce forum lors d'un spoil d'un scan de Naruto et les discussions avait l'air plaisante. Et quelqu'un sur un forum de JV.com m'a fait penser à m'inscrire ici. Voilà j'ai fini de me présenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.