Aller au contenu


Dragon-Craft


Dragon-Craft
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde je me présente  :)  !

 

Prénom : J'ai pas envie de la donner  :P

 

Âge : 13 ans et demi (j'aurais 14 ans dans moins d'un mois)

 

Sexe : Masculin

 

Hobbies : Lire des mangas, Jouer au foot ou au tennis et au jeux vidéos

 

Ce que j'aime : Les mangas(sinon que ferais-je ici  ;D ), le sport(le foot principalement, le tennis et le basket), Naruto, Fairy Tail, Dragon Ball, Eyeshield 21 et la culture Japonaise et la Japanimation.

 

Ce que je déteste : Pas envie de le dire  :P

 

Manga ou anime préféré : Naruto , Fairy Tail, Full Metal Alchemist et Eyeshield 21

 

Comment j'ai atterris sur ce forum : J'ai découvert ce forum lors d'un spoil d'un scan de Naruto et les discussions avait l'air plaisante. Et quelqu'un sur un forum de JV.com m'a fait penser à m'inscrire ici.

 

Voilà j'ai fini de me présenter  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...