Aller au contenu

=> Manga Amateur : Fighter <=


Alone44
 Share

Messages recommandés

Yo les gens ! Comme je l'avais dis dans ma présentation, voila mon manga " Fighter "  :o

 

Titre : Fighter

Genre : Fantastique, Action, Humour

Nombre de chapitres : 3/??

 

Donc je commence en vous laissant le prologue, à vous de me dire si vous aimez ou pas, ce qui va ou ne va pas :)

 

Prologue :

 

Underground, capitale de Park.

 

C'est la ville rassemblant le plus de possesseurs de pierres, ainsi que la ville la plus dangereuse du pays.

Un tournoi a lieu tout les 6 mois entre Fighter, ceux qui maîtrisent les pierres. Le gagnant gagne 1 000 000 de Biz, ce qui attire bon nombre de truands.

 

Il n'y a qu'une seule académie dans le pays, elle est situé ici même, à Underground : Exempt.

 

Fever Oga, 21 ans, va commencer sa première année à Exempt. Il avait arreté ses études car il ne trouvait personne pouvant éveillé en lui un quelconque interêt. Exempt est pour lui, la dernière chance de s'amuser avant de partir gagner sa vie. Les adulte commence à travailler à 25 ans à Park. Et ne s'arrête que lorsque leur santé ce dégrade.

Il maîtrise un diamant blanc depuis l'âge de 8 ans, ce qui est vraiment précoce. Son grand père lui fit de dons, car son père n'aurait pas été en mesure de la maîtriser.

 

Mais Exempt n'es pas la seule académie pour rien.

C'est ici que les plus puissant Fighter sont réunis durant 3 ans, pour acquérir une licence qui leur permet, si ils réussissent, d'exercer un metier en rapport avec les pierres.

 

Prêt pour cette nouvelle année ?

 

A vous de jouer, Thanks everybody !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il s'emblerai que tu as fait déjà 3 chapitres de l'histoire mais ils se résument en un scénario ou tu as vraiment dessiner les chapitres?

 

J'ai également quelques questions à te poser sur l'histoire:

Elle se déroule à quelle époque?

Peux tu nous en dire plus sur les pierres? Pour l'instant j'en déduis que les combattants contrôlent des "pierres" mais qu'elles peuvent différer d'un utilisateurs à l'autre. Je pense que chacun à une pierre à lui.

 

Je ne peux pas dire si j'aime ou pas car j'en connais pas assez, j'espère que tu postera quelques dessins, en attendant bonne continuation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Park, ils existent des individus possédant des pierres précieuses,  qui confèrent aux porteurs des dons exceptionnels.

Ils existent 4 catégories de pierres :

 

L’émeraude, ils renferment de faibles dons  

     

Les diamants blancs, porteurs de dons de niveau supérieur, beaucoup plus puissants que les emeraudes

                                                                             

Le Rubis, porteurs de dons maléfiques, difficiles à maîtriser.

 

Le titane, porteurs de dons extrêmement puissants. Il est très rare et extrêmement difficile à maîtriser.

 

Effectivement je n'ai pas de dessins pour le moment  :-\ seulement des scénarios  :)

L’époque a peu d'importance car le lieu est imaginaire ;)

Merci d'avoir pris le temps de lire  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...