Aller au contenu

Proposez vos colorisations/fans arts pour les chapitres !

Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

La MFT relance son "appel" aux colorisations. Si vous souhaitez faire apparaître vos fans arts ou vos colorisations c'est le topic pour vous !

Le fonctionnement sera simple, après chaque chapitre je viendrai poster un message qui aura cette forme :

*Postuler vos créations pour la sortie du Naruto **/**/**.

Il vous suffira ensuite de mettre vos créations dans un post. Je précise, il faut que ça soit les votre et non des images prises sur des sites divers et variés. Il faut aussi que vos images ai une relations avec un ou plusieurs mangas de la MFT (Naruto, One Piece, Code Breaker, Beelzebub, Toriko, DGM, FMA...).

Vous les verrez apparaître ensuite dans nos chapitres avec vos noms. Un petit plus pour vous faire connaître et donner du plaisir aux lecteurs qui lis son chapitre :).

PS : Pas de flood, poster juste vos créations. Si vous avez des questions, je suis disponible par MP.

Alors maintenant, voyons voir ce que ça donne !

*Postuler vos créations pour la sortie du Naruto 27/07/11.

• 4 months later...
  • 1 month later...

Après avoir reçu une répponse a ma question idiote!! Je vais enfin réussir à poster une colo ou deux!

b4bd79f6a69b29c6830fa0750582f1a8-d49wocq.jpg

Le juubi

87c3a789520ea2d815c38ed5040eb404-d4kttho.jpg

le Shukaku no Ichibi

j'espère que vous aimez, je compte éventuellement faire une colo de chaque Bijuu (quand j'en aurai le courage ;D )

Edit : Sam', au fait est-ce que je peux avoir des nouvelles de mes colos? Ai-je une chance de les voir publiées, merci de me tenir au courant?  :)

• 7 months later...

Je post un fan-art (avec modèle bien sûr) de tobi et madara, bon c'est encore le brouillon (trait grossier , traits de construction etc...) Mais je l'aime bien , j'en ferais surement une version encrée à la plume sous photoshop avec une colo :) Je n'ai pas la prétention de vouloir apparaitre dans les scan, je post juste ici pour partager.

J'éditerai mon message pour y mettre l'encrage :)

1346248654-naruto1.png

EDIT: Lineart fait sur photoshop à la plume

1346267924-tobimadara2-001-copie.png$

EDIT²: Colo

1346285439-madaraettobi.png

J'espère que ça plaira!

• 4 weeks later...
  • 1 month later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...