Petit Jean Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bonsoir à tous ! La MFT relance son "appel" aux colorisations. Si vous souhaitez faire apparaître vos fans arts ou vos colorisations c'est le topic pour vous ! Le fonctionnement sera simple, après chaque chapitre je viendrai poster un message qui aura cette forme : *Postuler vos créations pour la sortie du Naruto **/**/**. Il vous suffira ensuite de mettre vos créations dans un post. Je précise, il faut que ça soit les votre et non des images prises sur des sites divers et variés. Il faut aussi que vos images ai une relations avec un ou plusieurs mangas de la MFT (Naruto, One Piece, Code Breaker, Beelzebub, Toriko, DGM, FMA...). Vous les verrez apparaître ensuite dans nos chapitres avec vos noms. Un petit plus pour vous faire connaître et donner du plaisir aux lecteurs qui lis son chapitre . PS : Pas de flood, poster juste vos créations. Si vous avez des questions, je suis disponible par MP. Alors maintenant, voyons voir ce que ça donne ! *Postuler vos créations pour la sortie du Naruto 27/07/11. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipij Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Bon ben je post une petite colo de chopper, je sais pas si elle a le niveau pour...mais comme c'est pour moi ma meilleur colo... je la soumet ^^ Si vous avez des conseils pourriez-vous me les envoyer par mp? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seitho Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Après avoir reçu une répponse a ma question idiote!! Je vais enfin réussir à poster une colo ou deux! Le juubi le Shukaku no Ichibi j'espère que vous aimez, je compte éventuellement faire une colo de chaque Bijuu (quand j'en aurai le courage ) Edit : Sam', au fait est-ce que je peux avoir des nouvelles de mes colos? Ai-je une chance de les voir publiées, merci de me tenir au courant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpo Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Je post un fan-art (avec modèle bien sûr) de tobi et madara, bon c'est encore le brouillon (trait grossier , traits de construction etc...) Mais je l'aime bien , j'en ferais surement une version encrée à la plume sous photoshop avec une colo Je n'ai pas la prétention de vouloir apparaitre dans les scan, je post juste ici pour partager. J'éditerai mon message pour y mettre l'encrage EDIT: Lineart fait sur photoshop à la plume $ EDIT²: Colo J'espère que ça plaira! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berto Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 un pti fanart qui pourrais plaire : http://diabolumberto.deviantart.com/#/d5g19et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EienMadara Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Yo ! Dans l'espoir de revoir sasuke pour le prochain chapitre, voici un fan-art ( dessin que j'ai ENTIEREMENT fait tout seul, je suis un débutant alors ne soyez pas trop méchants.. c'est au crayon) Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés