Aller au contenu

Sondage sur l'age des membre du forum


Sasuke Uchiwa
 Share

Messages recommandés

@Cyoda

naaaa heuresement d'ailleurs jveux mes kdo moi ^^

les seules farces qu'on me fait c'est me coller des poisson d'avril -_-"

 

@kakashi38

pauvre kakashi...je compatis !! avant j'avais rien de rien !! T_T

mais bon ! même si tu le fêtes pas, normalement il devrait y avoir des gens qui t'offrent des cadeaux quand même !! mais apparement c'est pas le cas...

 

P.S : ça c'est un gros hs...chuis dsl T-T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai 26 ans ( mentalement 10!!!!!!!! ) je vais les avoir le 18 juin alors j'ai vote 23/25.

pour donner mon opinion sur tous ce qui a ete dit :

-la vieillesse c'est pas a 20 ans ( ça va pas noooooooonnnnnnn!!!!!!!  ;D ) physiquement tu changes mais dans la tete c'est toi qui decide, et j'espere bien que je serais toujours aussi folle et dingue de manga à 80 balais ( quand t'es tombe dedans entant gosse c'est pour la vie!! )

-desole mais l'acne adulte ça existe! ça te fous la paix un moment et puis un beau (  ??? ) jour ça revient à la charge, j'en sais quelque chose  >:( ( mais ça se soigne plus facilement )

-pour la taille ça depend des gens : mon pere a grandit de 10 cm durant sa 25eme année ( il etait deja papa! ) et moi je devrai mesurer 1m65 mais j'ai 5 cm de moins au cause d'une deformation de la colone vertebrale  :'( de toute facon, j'ai pas grandi depuis mes 14 ans.

-les gars, ne pleurez pas parce que vous etes petits, j'adore les mecs petits, y en a surement d'autre comme moi!!!

- pour finir profiter de  l'adolescence, la majorité c'est la liberte ( quoique... ) mais aussi les responsabilités qu'on vous demnader d'assumer...pas toujours drole ( "trouve toi un job et participe au loyer" par exemple...) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attaque ma 23 ème année, et qu'est ce que je vois? plus l'age avance et moins il y ade fan de manga? AHHHHH!!! non mais qu'est ce que ca veut dire? moi je dois donner l'impression d'avoir 18 ans je fé meme pas  1m70!! je crois que le secret et la, je veux pas grandir!

Ca me va tres bien comme ca, j'ai toujours des délires a la con (de gamin parfois...euh souvent en fait!) mais c pour ca que c'est drole. voila un petit topo sur moi, mais a voir les réponses,nous,  les fans de mangas sont quand meme un peu a part parfois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu moi j'en connait pas beaucoup qui aime les petit mais bon il parait que je fait grand pour mon age 15-> 1 m 69 cm et la vait bientot avoir mais 16 ans le 25 Aout sinon je prefere quand j'etait gamin car c'etait plus simple pour trouver des petit copine lol maintenen j'ai 0 petite copine :'( mais bon sa doit etre a cause de mon lycee 95 % de mec lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu 5 ans tes gentil avec ceux de ma classe apart kelke un ki sont tres rare comme un mec ki a 18 de moyenne general c'est aps moi mais tu teclate pas trop le rest ces 2 ans d'age mental e pui cetout .

 

Edit Lucy': Evites les fautes d'orthographe et le langage SMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais bon,dans notre classe on a des cons-intellos(je sais,c'est bizarre!) qui ont tous 12 de moyenne(ou plus)!!!moi chuis 29iéme sur 33 alors bon..

Au fait quand on dit que les filles sont plus intelligentes que les mecs,je suis pas trop d'accord avec ça... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa par contre pour l'inteligence soit tu les des que tu née, soit tu la pas quand tu née apres tu peux toujour essayer de devenir inteligent en te forcent et sa marche toujour lol.

 

Edit : jesper que ces mieux car je sais pas trop bien m'exprimer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...