hubub1995 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Lorsque je télécharge les chapitres de One Piece, ce n'est pas le bon format de fichier ( images que je peux lire avec la galerie de photo windows) mais un format audio ou video. Que dois-je faire pour pouvoir les lire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Les pages des chapitres de la MFT sont toutes en .jpg. Format de fichier le plus classique, que tu peux ouvrir avec n'importe quelle programme (comme la visionneuse windows). C'est le format de base pour des images, je vois pas le soucis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubub1995 Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Non enfaite c'etait que les fichiers était compréssés donc je pouvais pas les lires! Merci quand meme pour votre réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés