Jump to content

salut

sacré sacripan
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

je m'appel Julien, j'ai 25 ans, je vis sur l'île de la Réunion.

Voila quelques années que je suis les discussions sur le forum, j'apprécie vraiment la culture nippone en général, des jardins aux mangas en passant par les tatouages et la nourrriture..ect

Je suis fan de bd, mais ce que j'apprécie le plus avec le manga c'est la fréquence de parution, comme la dit  kishimoto   "une série manga, c'est un bonheur qui nous accompagne toute l'année"

Mes mangas préférés : One Piece, Naruto, DB, Akira...

Il y a plusieurs choses que je n'apprécie pas...tout ce que je peux dire c'est que je ne suis pas venu sur ce forum pour me prendre la tête ou insulter les personnes qui ne pensent pas comme moi mais plutôt pour échanger...

Que dire de plus, je lis les scans pour connaitre le déroulement des histoires, j'achète les volumes reliés pour pouvoir lire et relire les albums facilement sans avoir à allumer mon portable (même si malheureusement les traductions ne sont pas toujours au top). je regardes les animés (que en vostf), je trouves ça génial de voir prendre vie les planches, c'est toujours un plaisir quand les épisodes sont bien réalisés, que l'intensité des scènes sont respectées, je trouves que la musique et les bruitages apportent vraiment un plus dans les mangas japonais.

Voila sinon à par les bds, ben comme tout le monde , j'aime les sorties, le sport (pleine nature plutôt) et beaucoup d'autres choses...

Voila j'espère que ma petite présentation vous ira, je vous remercie d'avance de m'accueillir parmi vous et je vous dis à bientôt...

tchussssss !!!!!!