Jieros Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bonjour tout le monde !! Je "croit" que c'est les bon poste mais j'ai des doutes. Je recherche un Manga que j'ai aperçus il y a de cela 5/6 ans (j'avait vu en DVD , je ne sait pas non plus si c'est une série manga ou un film en plusieur épisodes...) Mes souvenir sont : Sa se fight bien (je croit) et Le hero (je croit que c'était le hero) avait les cheveux bleu foncé et un costume noir (genre lycéen japonais) , il avait des pouvoirs (que j'ai completement oublié) et il était d'une attitude .... euh... du genre Sasuké dans Naruto (= Mysterieux , pas beaucoup de pitié [etc...]) Si vous trouvé ce manga , je vous seré extremement reconnaissant , merci beaucoup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Sa va pas être évident de trouver... Les 2/3 des héros de Shonen sont des Sasuke. Sans plus d'indice, sa va pas être simple de trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jieros Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Ha.... Daccord , je fait plein de recherche de mon coté mais je ne trouve pas ce que je cherche , si vous avez quoi que se soir , un petit doute sur un manga ou autre , envoyé moi un lien ou donné moi un nom , merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés