Aller au contenu

Moi en quelque mots


kurosaki-kenpachi
 Share

Messages recommandés

Yo.....

 

Je suis un p'tit nouveau venus directement du Québec qui est passionné de mangas et qui n'hésite surtout pas pour donner son opignion (VIVE ONE PIECE)

 

Mon interet principale de ce forum est d'avoir des recommendation sur de très bons animes parce que ceux que je préfère présentement sont en pleine création alors j'en écoute d'autre pour patienter....(en une semaine j'ai regarder 2 animes au complet selement pour attendre le nouvel épisode de one piece et de fairy tail xD)

 

Mes moments préférer dans un anime est lorsque le personnage principale pers la raison contre son ennemi comme le hollow dans Bleach ou le combat de Maka Vs Chrona dans Soul eater (une série vraiment courte ,mais délicieuse à regarder)

 

Malheureusement, mes parents m'ont appris à ne pas donné mes informations personnelles à des inconnues et comme je suis nouveaux sur le forum vous êtes tous des inconnues pour moi, alors ces informations vont peut être aparaitre en court de route.......

 

J'ai 15 ans et je vous laissent aissayer de deviner mon sexe à partir de ma présentation.

 

À mon avis, il y a quelque règles qui sont exagérer comme celle qu'on n'a pas le droit de saluer les nouveaux membres dans leur présentation (il me semble que c'est la base de souhaiter la bienvenue ??? )

 

ou.....

 

celle qui nous dis de faire attention à notre écriture, parce qu'en plus je suis québécois... j'ai passé de justesse mon année scolaire en français et c'est surtout pas mon orthographe qui ne m'a pas aidé.

 

Mais il ne faut pas oublier que je ne suis pas ici pour chialer, alors je vais aissayer de mis fairee :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour le double poste, mais sans vouloir chialer, je crois qu'il y a un règlement quelque peu mal placé... je ne veux surtout pas vous dire quoi faire, mais le règlement qui empêche les gens de dire bonjours au nouveau venu est tout simplement antisociale, je crois personnellement qui les gens doivent se dire ''bonjours'' dans tout les pays ou dans tout les langue, le ''Bonjours'' est tout simplement le bienvenue et un acte de respect... sans vouloir vous offensez ce règlement empêche le respect et l'entente sociable, et pousse a croire que vous avez un forum antisociale qui se consacre seulement sur un sujet et que le discutions ne doit qu'être dans un seul sens. A moins que dans votre pays il est normal de ne pas dire bonjours et d'avoir une discutions fluide... Ayez l'opinion que vous voulez de ma personne sa m'est égal, je vous offre un conseil c'est tout

 

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'interviens parce que j'aime bien donner mon avis tout ça...

 

Je ne sais pas si tu le sais, mais ce forum est essentiellement constitué de personnes assez jeunes, donc immatures, qui, se croient plus malin que les autres en ouvrant moult topics qui ne servent à rien et en floodant partout(on en a beaucoup en ce moment d'ailleurs), leur but est le plus souvent d'augmenter leur nombre de messages, et trouvent donc n'importe quoi pour poster des bêtises n'importe où.

 

Il fut un temps, où sur ce forum, on avait le droit de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, mais malheureusement, les kikoos sus-cités ont commencé à poster des messages monolignes (voir même juste un seul mot) ce qui a donc eu pour conséquence d'énerver l'équipe de modération de l'époque et ont décidé d'interdire purement et simplement les messages de bienvenue.

 

Voilà pour l'explication objective, maintenant voilà mon avis sur ta demande ô combien condescendante, il faudrait penser cher monsieur le révolutionnaire à ne pas faire de jugements hâtifs sur les membres composant ce forum juste pour 2/3 règles un peu sévères, jusqu'ici ça a bien marché, et on n'a pas besoin de toi pour que ça aille mieux, non cette règle qui interdit la salutation des nouveaux membres n'empêchent pas l'entente entre les membres, pour les plus immatures il y a l'équipe de modération, pour les autres, on est assez grands pour se gérer nous-mêmes et savoir se tenir quand on s'adresse aux autres.

 

Voilà voilà, bon j'ai fait dans le soft, pas sûr que les modos le seront, ils n'ont jamais réellement apprécié ceux qui ont voulu changer une méthode qui marchent si bien depuis des années, surtout pour un mec inscrit depuis aujourd'hui. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nah désolé, j'ai du mal m'exprimé pour vous donnez cette opinion de moi-même, désolé... mais je ne connaissait l'histoire... j'aurais simplement du demandé pourquoi l'on ne pouvais pas dire bonjours, c'est simplement la première fois que je voyait cela. désolé encore. maintenant que je suis au courant je comprend et je m'en excuse, merci de l'info... dans ce cas, je m'y conformerai et je ne chialerai plus sur ce reglement.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...