Hungry Guy Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 J'ouvre ce topique puisque je n'arrive pas à trouver une réponse logique à ma question Lors de l'épisode 276, on voit le fameux "Jakuho Raikoben" ( A savoir le Bankai de Soi-Fon ) faire une splendide apparition. Mais pourquoi Soi-Fon laisse-t-elle Omaedad (Son vice-capitaine) s'occuper seul de Barragan Luisenbarn, Pour juste invoquer son Bankai ? Ps : Juste avant de dire "Bankai", elle dit : "ça devrait ëtre bon" , derrière un mur soigneusement entouré d'un gros ruban blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Pas besoin de créer un topic juste pour une simple question, il y a un topic exprès pour les questions en tout genre : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,6039.0.html Pour répondre à ta question, le temps de préparation pour son Bankai est assez conséquent, elle doit trouver un bâtiment assez solide pour s'y attacher grâce à un tissu en acier pour absorber le recul de l'arme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hungry Guy Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 Ok, merci. ( Pour le lien et pour la reponse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Rapide Tonton Kaka ! Plus rien à faire, go poubelle land. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés