Jump to content

Elendilmir (Présentation)

Elendilmir
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

Comme vous pouvez le voir en jetant un oeil sur la gauche de votre écran, mon nom est Elendilmir.

Mon âge est compris entre six mois et un an, sur Saturne et ceci restera vrai pour encore pas mal de temps.

Si les femmes viennent de Vénus, il semblerait que je vienne de Mars.

Concernant mes passes-temps, je n'évoquerai que ce qui peut vous intéresser : J'ai lu et je lis encore bon nombre de mangas, d'où ma présence ici, mais, à l'occasion, je lis également des bandes-dessinées occidentales et des romans.

Je passe également un certain temps face à des jeux-vidéos, que ce soit sur la console de salon de SONY (la Ps3) ou devant un écran d'ordinateur. Je m'arrêterai là car l'anonymat et la distance qui nous sépare nous empécherait de partager d'autres hobbies.

Dans le monde des mangas, je déteste depuis toujours les VF des animes, les incohérences et les évènements injustifiables. J'ai aussi horreur de deviner trop aisément le déroulement d'un scénario ou pire, de ne rien pouvoir prévoir. Même si ça reste moins terrible que de me tromper dans mes prédictions, ce qui heureusement n'arrive pas souvent...

Sinon, j'apprécie ce que je ne déteste pas.  ;D

Mes mangas et/ou animes préférés sont Fullmetal Alchemist, Bleach, Death Note, Naruto, Soul Eater,Blood+,... (la liste est incomplète, mais ça devrait suffire)

J'ai également commencé Fairy Tail (qui n'est donc pas encore un de mes mangas préférés).

J'ai atterri sur ce forum car mon Jet s'est retrouvé en panne de kérosène... 9_9 Une simple recherche Google.

Mis à part les mangas, je regarde aussi un certain nombre de séries occidentales, comme "How I met your Mother", "Kaamelott" et "Dr. House", pour ne citer que celles là.