Echizenete Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Hello, Je me présente ici ce soir pour vous annoncez ma venu en tant que newser sur le site. Moi c'est Echizenete un demi-otaku (parce que Otaku j'en suis encore loin je pense^^). Je suis un véritable passionné de manga et d'anime depuis tout petit, par extension j'aime la culture japonaise. J'écoute un peu de Jmusic, par contre je n'aime pas tout ces groupes d'idols niveau musicale même si tout le monde sait que c'est pas ça le plus important Sinon je suis un homme âgé de 17 ans à l'heure actuelle, le bac m'attend cette année. Comme vous l'aurez compris, je suis très ouvert sur la culture otaku que véhicule le Japon. J'aime évidement les jeux vidéo même s'il faut le dire que les jeux maintenant sont moins intéressant qu'à la précédente génération. Je regarde beaucoup d'anime, en ce moment je me finis la saison 2 de code geass. Je regarde aussi un peu de drama mais c'est assez rare, ce n'est pas ce qu'il y a de plus passionnant. Je préfère de loin un magnifique Dexter. La nourriture japonaise me régale, j'apprécie énormément cette cuisine ainsi que la cuisine asiatique J'aime aussi le sport : aussi bien le Tennis que le Cyclisme, le Foot US,... Il y a beaucoup de manga que je suis et que j'adore : celui que je préfère, c'est death note évidement ^^, mais j'adore aussi tout les chefs d’œuvres d'Urasawa qui maîtrise très bien ses scénarios. Je n'aime plus autant les shonen comme avant, on sent un certain essoufflement dans les récentes production : c'est trop classique et peu de Shonen se démarque vraiment de la concurrence. Je n'aime plus autant Naruto comme à ses débuts et encore moins Bleach :'( Voila j'espère que vous en savez plus sur moi et au plaisir de se revoir sur le forum ou le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés