Fify Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bon ben voilà, je lance une demande de kit, tout est dans le titre . J'espere que de bonnes ames tentera le coup. J'ai hate de voir de quoi vous etes capable! Voici l'image en question: En fait c'est tout, je n'ai absolument aucune consigne à cote , pseudo ou pas pseudo, texte ou pas texte, à vous de voir. J'aimerais juste un avatar et une signature. Si jamais une image ne suffit pas je vous laisse libre d'en choisir une autre, ou meme de changer celle-ci . Je crois que ca va . Je sais pas s'il y aura des reponses, j'espere. sinon tant pis . Merci d'avoir lu toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hungry Guy Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Je debute et j'ai tenté un petit truc : http://www.imagup.com/img/ouimikaoui/735280.html Donne moi des nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Merci d'avoir tente . Tu dis que tu debutes mais moi je suis bien incapable de faire ça . Franchement, c'est bien sympa . Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hungry Guy Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Donc tu prend ou tu veut veut que j’essaye d'améliorer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Et ben j'aime beaucoup la police, et le fond aussi. Le devant est legerement flou mais c'est pas grand chose. Si tu tiens à améliorer, tu peux déjà enlever le "e" de "exorciste" et essayer de rendre le premier plan plus net. Mais sinon je la prends comme ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Non, aucun soucis avec la couleur . Et aucun soucis pour l'hébergeur je te rassure . D'autres renders: en voilà deux que j'aime bien. C'est toi qui vois après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hungry Guy Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 http://www.picdo.net/fichiers/2011/7/28/a921378c-7e6d-47fa-b7e3-83fe4cf97b42_exo-Banniere.jpg J'ai changer d'hebergeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hungry Guy Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 http://www.picdo.net/fichiers/2011/7/28/51a0a6ef-ceff-4932-a223-babe2b8c102c_super-avatar.jpg Les avatar c'est pas mon truc x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Moi je trouve pas , j'aime bien . Merci en tout cas d'avoir répondu. A vrai dire je pensais pas que j'en aurais eu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hungry Guy Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Derien, pour ta prochaine demande, propose des render ( des image sans arriere plan), et dit ce qu'il faut écrire. Bonne continuation, salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés