Aller au contenu


Zelda Majora's mask une adaptation 3DS ?


narutornade
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toute et à tous

 

Pour tout ceux fan de la série Zelda, suite à l'adaptation d'ocarina of time voir paraître Majora's mask à son tour sur Nintendo 3DS pourrait bien être possible. En effet suite à l'annonce du producteur Eiji Aonuma il n'est pas à exclure cette possibilité

 

"expliquant que l'une des raisons ayant permis l'aboutissement du portage 3DS de Ocarina of Time était l'engouement suscité par l'idée de son retour et que si un tel enthousiasme voyait le jour autour d'une adaptation de Majora's Mask, alors tout était possible. Vous n'avez plus qu'à crier très fort pour vous faire entendre jusqu'au quartier général de Nintendo."

(partie d'article tiré de jeuxvideo.com)

 

En tant que grand fan de cette opus de zelda cela me réjouis énormément qu'il puisse être remis au gout du jour et je ne suis pas le seul car operation-moonfall est en train de réunir des signatures pour essayer de se faire entendre par nintendo usa sous forme d'une pétition

 

êtes vous pour l'adaptation de ce jeux ? est-ce que ce remake serait, si il venait à sortir une réussite comme l'est ocarina of time ? ou un flop car simple remake dans l'ombre d'oot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'y vois aucun inconvénient (ou presque) mais le gros problème vient du line-up de la 3DS.

 

OOT est LE jeu qui fait vendre cette console et... c'est un remake. Cette console n'intéressera donc que les jeunes (n'ayant pas joué à OOT) et aux casuals gamers, et c'est pas la venue de MM qui va changer la donne, étant lui aussi un remake.

 

Pour les remakes en eux-même, le seul problème vient du prix 45€. Alors, je veux bien que le jeu ai subit une refonte graphique et qu'il a quelques bonus comme le boss rush mode, mais cela vaut-il vraiment 45€ ? Le scénario, le level design, le code source, tout était déjà finit quand même... (donc développement très court et donc très peu de coût de fabrication = beaucoup de bénefs)

 

Et là certains vont me dire, "oui mais, ceux qui ne connaissent pas ou qui aimeraient y rejouer peuvent bien payer 45€", et bien à cela j'ai envie de dire go to the Wii store où se trouve déjà depuis belle lurette les 2 Zelda n64 et pour 10€ chacun svp !

 

 Désolé pour mon petit coup de gueule mais nintendo commence vraiment à nous prendre pour des pigeons prêt à acheter n'importe quoi pourvu qu'il y ait un gadget sympa dedans (un effet secondaire du succès la Wii très certainement...)

 

PS: Au final, je vais répondre oui, quand même, car que le remake soit fait ou pas cela ne changera rien et je peux comprendre ceux qui ont adoré le remake OOT veulent voir débarquer celui de MM, mais dites-vous bien en l'achetant qu'il y a moins cher sur votre Wii et que Nintendo empoche un énorme bénéfice sur votre dos  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que chez nintendo on se doute bien que les remakes ne marcheront qu'un temps...

d’ailleurs ils ont plutôt intérêt à prévoir du lourd concernant les jeux à venir, car aux dernières nouvelles les chiffres sont pas bon (ce qui s'explique notamment avec le cout de développement de la wii u et la technologie 3D n'est pas donné non plus à fabriquer.)

Bref je leur fais confiance pour les prochains gros titres.

 

Mais ceci dit Majora's mask en 3D reste quelque chose que je veux revoir apparaître, certainement du à la nostalgie de quand j'y jouais sur N64... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...