Aller au contenu


Registry Mechanic, C'est quoi ?


Hungry Guy
 Share

Messages recommandés

 

    Salut à tous, donc j'ai tous simplement eu recourt a ajout / suppression pour neutraliser des logiciels sur mon ordinateur mais suite a ça j'ai vu registry mechanic qui s'installe sur mon bureau, il lance une analyse ( analyser le registre) et me dit 723 erreurs détecté sur votre ordinateur, il me propose de réparer mais c'est payant.

 

    770 erreurs persistantes, 30 ajouts/suppression, 300 fichier temps. / raccourcis, 50 contrôle personnalisé, 350 analyse approfondit.

 

    Sur le coût ça me fait peur, donc qu'est ce que registry mechanic tool ? C'est quoi les erreurs des defaillance techniques, des virus ? ???

 

    Merci d'avance.      ;)               

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute ça te dérange toutes erreurs ?

Je veux dire avant de savoir que tu avais toutes ces erreurs ton pc marchait normalement. Si oui...pourquoi tu te prends la tête ? ;)

 

Au pire si tu t'as un "vrai" souci avec ton pc tu réinstalles, ça prend une heure et ça coute 0€ :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

    Yep merci, mais c'est juste que je comprenait pas pourquoi l'on me dit que j'ai ces erreurs maintenant, c'est sur quel ne me gêne pas et je n'ai aucune latence sur mon PC, mais sur le coup j'ai cru quel était apparu toutes d'un coup, enfin bref je suis trop naïf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un logiciel qui aide a nettoyer et réparer tout les problèmes de la base de registre Windows en analysant le registre

 

 

Donc c'est normal que en analysant ils y trouve des erreurs , mais bon c'est un logiciel pure marketing il analyse pour  te fait peur avec tout ces erreurs pour que tu paye leur version complète

 

ces erreurs tu peux les enlever avec un logiciel plus simple et non payant CCleaner , cherche ( tu trouvera facilement ) il t'aidera a analyser ton PC et réparer toutes les erreurs Gratos

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...