Lady Rukia Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Comme j'ai adoré le dernier chapitre de Bleach, quelqu'un pourrait-il faire un avatar avec cette image-ci: Avec des tons sombres: violet pour les ombres et roses saumon pour la lumière...? Ce serait sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makk Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 tu veux un avatar avec cette image... faut la colo je suppose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Rukia Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Oui. J'aimerais un dégradé de rose saumon vers un rose assez sombre. Toujours dans des tons chair pour les parties "lumineuses" de l'image. Et pour les ombres quelque chose entre le bleu et le violet. Merci pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés