Jump to content

Bleach Official Fan Book 3: UNMASKED

Blacknight
 Share

Recommended Posts

Oyez oyez braves gens, je vous apporte des nouvelles de cette contrée lointaine qu'est le Japon!

Il y a peu le Bleach Unmasked est sorti au Japon, permettant ainsi à certains de se le procurer et accessoirement d'en traduire certaines parties!

Je tiens à signaler que j'ai trouver nul part une date de sortie en France, peut-être que j'ai pas très bien fouillé remarque!

J'ai donc un peu récolté les informations que je trouvais... un minimum pertinentes et j'en ai fait une traduction. En Ch'ti. Nan je déconne.

Il y a pas mal de choses dedans, et il y en a très certainement que j'ai zappé mais je pense que c'est mieux que rien!

Je vous présente donc, mesdames et messieurs, THE Bleach Official Fan Book 3: UNMASKED

Vous voulez savoir comment va notre cher Gin? Un petit peu de passé d'Ulquiorra? Si un Espada est encore de ce monde?! Eh bien c'est par ici!

UM00.jpg

Vous trouverez ici toutes les pages que contient le livre: http://s1193.photobucket.com/albums/aa344/bleach_scans/Unmasked3/

Ulquiorra

UM27.jpg

[Page 1]

Ne pas être mais être.

[Page 2]

Qu'est ce qu'il y a, là bas?

unmaskedcomic3.jpg

[Page 3]

Il n'y a rien.

unmaskedcomic4.jpg

[Page 4]

Je suis né au fond d'un gouffre où aucune lumière rayonne.

Comme si enfoncé avec les ténèbres

Incertain de ce en quoi l'on va devenir

Né sous ces sombres, sombres sédiments

J'avais une forme blanche

Mes camarades étaient tous purement noirs

Dans ces formes noires, avec leurs yeux qui brillaient et leurs dents qui s'aiguisaient, ils étaient certainement en train de manger quelque chose

C'est alors...

unmaskedcomic5.jpg

[Page 5]

Il n'y avait rien pour moi, sauf mes yeux

unmaskedcomic6.jpg

[Page 6]

Je ne ressentais rien

Non, plutôt

C'était possible que ce que je ressentais était le "vide", jusqu'à présent

Je ne pouvais rien entendre

Je ne pouvais rien manger

Je ne pouvais rien sentir

Je ne pouvais rien sentir lorsque je touchais

Je ne pouvais pas me reposer

Je n'avais aucun compagnon

Je ne faisais que marcher, seul

Les choses qui se refletaient dans mes yeux n'ont aucune signification.

Les choses qui ne peuvent être reflétaient dans mes yeux n'existent pas.

unmaskedcomic7.jpg

[Page 7]

Marcher

Marcher

Marcher

Marcher

Marcher

Marcher

Marcher

Marcher

Quand j'en étais arrivé à cette idée

J'avais trouvé quelque chose d'extraordinaire.

C'était, un peu, le lieu de naissance pour ces étranges, translucides objets qui se sont parsemés dans ce monde [??]

C'était la première fois que mes yeux avaient été capturés.

Sans couleur,

Sans son,

Sans odeur,

Sans interagir avec n'importe quoi

Cela n'existait que là.

C'était l'existence la plus proche du vide que je n'ai jamais vu.

unmaskedcomic8.jpg

[Page 8]

Je me suis enfoncé dans ce grand vide

Il n'y avait rien ici,

J'avais même perdu ma vue, et j'étais dissous dans ce vide,

Et je sentais comme si tout venait de disparaitre

Le bonheur.

unmaskedcomic9.jpg

[Page 9]

Orihime: Wah! Tu m'as fait peur!

J'allais te réveillé mais tu es déjà debout.

J'ai été surprise.

Mais je suis rassuré de savoir qu'Ulquiorra-kun est capable de dormir.

Ulquiorra: ... C'est Ulquiorra

unmaskedcomic10.jpg

[Page 10]

Ulquiorra: Ne me parle pas comme à un humain j'ai dit.

Quand tu m'appelle, appelle moi "Ulquiorra"

Ne m'appelle que comme ça.

Si une chose telle que le bonheur existe dans ce monde,

cela devrait être quelque chose qui ressembleà un néant illimité.

Le nihilisme c'est de ne rien avoir, et de n'avoir rien à perdre.

Si ce n'est pas le "bonheur", alors qu'est-ce que c'est?

Les choses qui se refletaient dans mes yeux n'ont aucune signification.

Les choses qui ne peuvent être reflétaient dans mes yeux n'existent pas.

unmaskedcomic11.jpg

[Page 11]

Il n'y a rien

En toi

Et en moi.

Nestle to Night

Poème de Kukkapuuro

Matsubara Makoto et Kubo Tite

unmaskedpg219.th.jpg

Yammy - Yammy- Il fait nuit dans notre monde à nouveau...

Après qu'Aizen a quitté Hueco Mundo et que les Gargantas se sont fermés, Hueco Mundo a regagné un peu de paix. En brossant les ruines de Las Noches, la brise semblait transporter avec lui des bruits de lamentation.

Cependant, hormis le bruit du sable soufflé par le vent, il n'y avait que le silence.

Un seul animal restait dans le silencieux désert. Il avait la forme d'un petit chien, avec le masque d'un hollow et une douce fourrure blanche. Son nom était Kukkapuuro.

Kukkapuuro avait perdu presque tout de sa mémoire. Il savait juste qu'il était un hollow, et que c'était Hueco Mundo.

S'appelant lui-même Kukkapuuro, se frottant le front avec ses pattes, et se grattant derrière l'oreille était les seuls souvenirs importants qu'il avait, enfouis au plus profond de lui.

Dans un monde rempli de reishi comme le Hueco Mundo, un petit hollow comme lui n'avait besoin que de respirer pour survivre, et éventuellement devenir la proie d'autres hollows.

Kukkappuro était au plus bas de la chaine alimentaire, et pourtant il fut capable de survivre parce qu'il restait au côté de quelqu'un de très fort.

Kukkapuuro le regardait et pensait, "Je pense que cette personne doit être très importante"

Comme ses pas étaient très grands, il était toujours bien devant, toujours en train de forcé Kukkapuuro a chasser après son énorme ombre.

Il regardait toujours Kukkapuuro avec un grognement impatient, refusant même de lui donner un nom. Il n'avait jamais tenu, carressé, ou partager sa nourriture avec lui.

Malgré tout, il n'a jamais tué Kukkapuuro.

Et jusqu'à la fin, il n'a jamais abandonné Kukkapuuro.

"C'est bien calme ici..." était la première chose que Mila-Rose eut dit en quittant le Garganta.

La suivant, Apacci, Sung-Sun, et enfin Tier Harribel arrivées dans le désert.

Derrière eux, le Garganta se fermait silencieusement, et la déchirure dans l'espace disparu soudainement.

"Quelle pagaille..." dit Apacci, regardant à la destruction qu'à subit Las Noches suite aux intenses combats.

"Il semblerait que tout le monde a utilisé des méthodes plutôt barbares pour se battre..." dit Sung-Sun, cachant sa bouche derrière sa manche et levant les yeux vers le ciel.

Le plafond avait été détruit en divers endroits, créant ainsi une mosaïque de ce ciel bleu artificiel de Las Noches, et le ciel sombre du Hueco Mundo au delà.

Hallibel avait le regard silencieusement fixé pendant un moment sur le champ de bataille. Les 3 autres, malgré qu'ils se disputent tout le temps, avaient suivi son exemple et restaient là en silence.

A la droite d'Hallibel et en retrait de celle ci, Apacci parcourait sa propre corps intact, et serrait ses poings.

(...Enfoiré!)

Marmonna t'elle.

Seulement quelques heures auparavant, chacune d'entre elles étaient proches de la mort. Le corps d'Harribel avait subit 2 blessures du zanpakuto Kyoka Suigetsu d'Aizen, une traversant le ventre, et une autre qui avait percée de son dos jusque sa poitrine.

Apacci, Mila-Rose et Sung-Sun avaient chacune perdue un bras en créant Allon et elles avaient subit de graves brulures sur l'ensemble de leurs corps suite aux flammes de Yamamoto.

Apacci touchait son bras gauche avec sa main droite. Tout semblait normal, comme son bras d'origine. Il n'y avait non plus aucune douleur qui restait nul part sur son corps.

(Pour finir... nous avons encore dû nous reposer sur la force des humains...!)

Elle serrait ses dents.

La personne qui les avait soignées était Inoue Orihime. Quand la fausse ville de Karakura avait été remplacée par la vraie, les arrancars inconscients avaient aussi été

envoyés avec la fausse ville à la Soul Society. Apacci lui avait demandé de venir dans la ville pour les soigner, quand Orihime était revenu du Hueco Mundo avec Kuchika Rukia et le reste pour voir Ichigo après que la bataille fut terminée.

Les 3 d'entre elles qui avaient été épargnées par Yamamoto étaient relativement en forme comparé à Harribel, qui avait subit 2 blessures potentiellement mortelles.

Hormis Orihime, il n'y avait probablement personne qui pouvait l'aider. Pourtant, confiée Harribel qu'elle vénère tant à un humain, pour même un simple instant, était quelque chose qu'elle ne pourrait jamais pardonner.

Apacci s'endurcie, serrant fermement son bras.

(Quel enfoiré...!)

Son éternel sentiment de gratitude envers Orihime était quelque chose qu'elle ne pourrait jamais pardonner.

Quand Ichigo perdit connaissance

Peu de temps après que Kurosaki Ichigo rencontra de nouveau tout le monde, il laissa échapper un hurlement qui semblait ouvrir sa gorge, tomba, et perdit connaissance.

"Kurosaki-kun!!"

"Ichigo!!"

"Kurosaki!!"

Malgré qu'ils s'étaient réjouis juste quelques secondes avant, Rukia, Orihime, Renji, Uryuu et Chad courraient désormais vers Ichigo en l'appelant.

"Je vous en prie, restez calme" dit Urahara, arrêtant Orihime, qui avait ses mains tendues, prête à utiliser Souten Kisshun. Il avait vu qu'elle affichait un air extrêmement perturbé et il fit un signe de la tête, se tournant vers les autres.

"Kurosaki va bien. Ce qui vient juste d'arriver ne va pas mettre sa vie en danger."

Chad fut rassuré en entendant ces mots et souleva Ichigo pour qu'il puisse dormir sur le dos. Son corps, bien qu'inconscient, continué de trembler, et il laissa échapper un gémissement de douleur.

"Qu'est ce qui s'est passé exactement avec Ichigo...?" demanda Rukia, renfrognée quant à l'état dans lequel se trouve Ichigo.

"Pour vaincre Aizen, il a utilisé le Getsuga Tenshou Ultime."

"...Ultime?" demanda Uryuu.

Urahara ferma calmement ses yeux, et soupira lentement. "C'est une technique appelée 'Mugetsu', et l'utilisait lui a causé la perte de tout ses pouvoirs de shinigami... c'est une technique de cet acabit."

Au début, tout le monde semblait ne pas comprendre ses paroles. Peut-être qu'inconsciemment, ils ne voulaient pas comprendre.

Quelques secondes après, Orihime murmura, "Comment est-ce possible...!" Elle s'écroula immédiatement au sol.

"Les pouvoirs... de shinigami..." Rukia regardait comme si elle avait tout oublié et fixa seulement, sans cligner des yeux, Ichigo.

"Est-ce que vous êtes en train de dire que Kurosaki ne peut plus devenir shinigami...!?" s'exclama Uryuu, comme si il libérait ses émotions.

Urahara hocha tristement de la tête. "Oui."

"... L'enfoiré!" Renji sentit en son coeur un tumultueux déferlement d'émotions, et qu'ils n'avaient pas d'autres choix que de se reposer sur Ichigo, qui n'était même pas de la Soul Society, et qui avait dû utiliser ce type de technique, et qu'il était lui même si faible.

"Ichigo...!" Chad avait baissé sa tête, tremblant face à son sentiment de regret envers sa propre faiblesse.

Urahara attendait que tout le monde se soit calmé et continua, "La chute de Kurosaki signifie que la première étape dans la perte de tout ses pouvoirs vient de commencer.

Avec l'aide d'Isshin, il s'est entrainé pendant 3 mois dans le Dangai, et il a atteint 'Mugetsu'."

"3 mois?!" Renji ne pouvait faire autrement que de demander.

"C'est pourquoi ses cheveux sont plus longs..." Uryuu se dit à lui-même.

Rukia se visionnait le Ichigo qui venait de partir du Hueco Mundo, et celui actuellement en train de dormir devant elle, les associant tout les 2 dans son esprit.

Ses cheveux étaient devenus long, et il semblait qu'il était devenu un peu plus grand. Que ce soit inconsciemment ou pas, il avait un air qui semblait aussi plus mature.

Cela n'avait été qu'une question de quelques jours entre le temps où ils s'étaient infiltrés au Hueco Mundo pour sauver Orihime et la conclusion de tout ces combats.

(Mais pour toi, il semble que cela a été un très long combat...)

Rukia lui jeta un coup d'oeil rassurant.

"Actuellement son corps est sous les effets de l'écoulement du temps inversé du temps où il était dans le Dangai.

Cela causera une douleur extrême et perte de conscience, mais il n'y a pas de danger pour sa vie."

"Y a t'il quelque chose que je puisse faire...!" demanda Orihime, désemparée.

"Malheuresement, non." Urahara secoua sa tête. "Il n'y a rien que l'on puisse faire maintenant. Lorsque l'écoulement du temps inversé est complet, les pouvoirs de shinigami de Kurosaki disparaitront. C'est la première étape."

"Et après quoi?!" demanda Rukia, surprise.

Urahara fit un signe de la tête et continua, "Concernant la 2ème étape, lorsque le reste de son reiatsu se stabilise, il se réveillera... et alors, le reste de son pouvoir spirituel disparaitra complètement."

"Si c'est le cas, Ichigo va..." Chad ravalla.

"Même pas la peine de s'inquiéter des shinigamis et des hollows, il ne sera même plus capable de voir des Plus normaux.

En écoutant la fin du discours d'Urahara, tout le monde devint silencieux. Etre capable de voir les esprits, c'était l'essence même de l'existence d'Ichigo, quelque chose que chacun d'entre eux comprenait.

En regardant l'air peiné et lugubre de leurs expressions faciales, Urahara dit joyeusement, "Dans tout les cas, allons l'amener quelque part pour avoir de l'aide! Jusqu'à ce que la première étape soit complète, nous ne pouvons pas l'envoyer à sa maison. Si ses soeurs le voyait comme ça, devenu aussi grand, elles seraient très surprises!

"... C'est vrai." Renji était le première à lever la tête. "Il n'y a aucun intérêt dans le fait que l'on reste ici et que l'on parle. Hey, apportaient un brancard ici!" faisant appel aux membres de la 4ème Division qui allaient partir de la ville. 2 des plus proches vinrent avec un brancard. "Prenez le pour avoir de l'aide. Faites attention... c'est le grand héros qui a capturé Aizen!"

"Bien sur!" Les 2 répondirent excités en s'inclinant. En tant que le héros qui a mis un terme à cette bataille, le nom d'Ichigo s'est répandu comme un éclair à travers les membres du Gotei 13.

Quand ils eurent soigneusement déplacé le corps d'Ichigo sur le brancard, Urahara et Uryuu regardèrent au même moment en l'air.

"Quelque chose arrive!"

"Ce reiatsu... un arrancar?!"

Les 2, doués à sentir le reiatsu levèrent leurs têtes et et contempler le ciel. Tout les autres suivaient leur exemple et regardaient le ciel.

Soudainement, dans ce ciel clair, une figure apparu utilisant le sonido, quelque chose que seul un arrancar peut utiliser. Il arriva rapidement, chutant presque du ciel.

Ils regardaient l'arrancar sur le sol. C'était l'une des fraccions de Tier Harribel, Apacci. Sa peau était brulée, son bras gauche arraché avec du sang qui continuait de couler de sa blessure, et c'était tout ce qu'elle pouvait faire juste pour rester debout.

"Tu ne dois pas avoir envie de vivre...!" Renji fixa son regard sur Apacci, sa main serrant son zanpakutou Zabimaru.

Malgré tout, Apacci ne lui donna accorda même pas un regard, car elle n'avait de yeux que pour Orihime. "Hey, femme... vient... avec moi..."

Son épaule tremlait violemment lorsqu'elle respirait, ses mots ne sortant que par jet.

En la voyant venir vers Orihime, Rukia se placa rapidement entre les 2. Mais avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, Apacci fit un autre pas et perdit l'équilibre, tombant lourdement sur le sol.

"En...foiré..." Essayant de se lever, elle attrapa une poignée de terre.

"Souten Kisshun!" Orihime étendit ses mains, utilisant sa technique Shun Shun Rikka. Shun'o et Ayama volèrent jusque Apacci, l'entourant avec un champ de soin lumineux.

"Attend une seconde, Inoue! C'est une arrancar! Il n'y a aucune raison de la soigner!" Renji hurla. Orihime avait une fois été kidnappé par les arrancars et Renji avait espéré qu'elle n'essayerait pas d'avoir davantages de contacts avec eux.

"Mais, je ne peux pas juste rien faire..." Orihime dépassa Rukia, se rapprochant du corps d'Apacci. Même si c'était une arrancar, Orihime ne pouvait pas simplement laisser quelqu'un de blessé.

Quand Orihime commenca à se concentrer sur la guérison, Apacci dit faiblement, "Ne t'occupe pas de moi... d'abord... va sauver Harribel-sama...!"

"Mais tes blessures sont aussi très sérieuses..."

"S'ilteplait!" Apacci leva sa tête et attrapa la main d'Orihime, sa propre main tremblante, dû à la douleur ou peut-être autre chose. "S'ilteplait, vite... sauve Harribel-sama...!"

Ses yeux ne possédaient aucune intention meurtrière ou de tromperie, simplement de l'inquiétude pour son amie, tout comme Orihime elle-même.

"... Je comprend! Je te prie de m'amener là bas!" Orihime retira son Souten Kisshun, et offra à Apacci son épaule.

"J'irai aussi. Repose toi sur moi." Rukia se maintenant de l'autre côté, faisant attention à la blessure sur son épaule et la tenant soigneusement. Le bras gauche de Rukia était aussi blessé et dans une écharpe, mais son bras droit aggripé fermement Apacci. Surprise, Apacci avait les yeux écarquillés mais ne dit rien, se reposant sur les 2.

"Et bien, je suppose que je n'ai pas le choix... allez!" Renji marcha jusqu'à eux et se pencha. "Tu es pressée non? Alors laisse moi te porter. On dirait que je suis le moins blessé de vous tous..."

"Merci, Abarai-kun!" Orihime et Rukia placèrent avec attention Apacci sur le dos de Renji. Renji se releva et commenca à marcher vers la fausse ville de Karakura, avec Orihime et Uryuu les suivant derrière lui.

"Urahara, Chad, je vous laisse Ichigo alors!" Rukia courra pour les rejoindre, laissant à Urahara d'expliquer les blessures d'Ichigo et Chad de soigner sa jambe.

unmaskedpg233.th.jpg

En remarquant quelques mouvements parmi les gravats, Sung-Sun demanda "Qui est là!?"

"Woof!" Kukkapuuro sorti de l'ombre, courant vers elles.

"Tu es celui qui était avec Yammy..." Harribel se rappelait de ce minuscule hollow qui était toujours au côté de Yammy.

"Près d'ici... Je peux sentir ce qu'il reste du reiatsu de Yammy" dit Mila-Rose. C'était le reiatsu d'où il avait employé toute sa puissance pour le combat.

"Ce mec, Yammy, il est toujours si étourdi et il pense toujours de lui-même comme de quelqu'un de super, comme si!" dit Apacci avec son ton habituel. Les 2 autres étaient d'accord et hochaient de la tête.

"Mais quoi alors... cet enfoiré!" elle dit, balayant le sable. Apacci espérait que tout reviendrait à la normale bientôt. Que les humains, shinigamis, cette bataille, et la rencontre avec la Soul Society serait tous vite oubliés.

"Che! Ils ont déjà découvert...!" murmura Mila-Rosa, se concentrant sur la signature du reiatsu autour d'elles.

Sung-Sun fit signe de la tête, "Hn... il y a un groupe de hollows de niveau moyen qui se rassemble dans cette direction."

Les hollows qui auparavant craignaient Aizen et la puissance de l'Espada étaient désormais en train d'entourer Las Noches.

"Il va y avoir une autre guerre alors..." Harribel avait un air morose et elle sentait un poids sur son coeur. Comme elle avait suivit Aizen en espérant que sa force écrasante pouvait arrêter des guerres inutiles d'arriver à jamais, elle refusait qu'une telle chose puisse arriver.

"Harribel-sama."

Entendant cet appel, elle se tourna et vit Sung-Sun à genou.

Elle baissa sa tête et dit, "Barragan est mort. Aizen n'est plus là. La seule personne capable de diriger le Hueco Mundo est désormais Harribel-sama."

"Je suis d'accord!" Apacci s'était aussi agenouillée, baissant sa tête.

"Dans tout les cas, s'il-vous-plait devenez la nouvelle dirigeante du Hueco Mundo!" Mila-Rosa s'agenouilla également.

Harribel baissa sa tête, les regardant calmemement, elles qui attendaient une réponse. "Le Hueco Mundo n'a pas besoin de dirigeant."

"Un faux soleil ne peut pas illuminer cette obscurité." Le ciel bleu crée par Aizen s'étirait au-dessus d'elles. "Le Hueco Mundo a une obscurité... et n'a besoin que d'une obscurité paisible.

Harribel cligna lentement des yeux et commenca à marcher vers le centre de Las Noches. Les 3 d'entre elles se levèrent, échangèrent des regards, et hochèrent silencieusement de la tête.

"Nous vous servirons toujours, Harribel-sama!" dit Sung-Sun, en même temps qu'elles la suivirent.

Après 5 ou 6 pas, Apacci s'immobilisa et regarda derrière elle Kukkapuuro qui était encore en train de les fixer toutes les 4.

"Hey, petite chose! Tu te feras tuer si tu reste dans un endroit pareil!"

Elle marcha vers lui et le pris, mais Kukkapuuro aboya et se débattit de cette saisie.

En voyant cela, Sung-Sun lui dit, "Laisse le aller. Tu ne comprends pas qu'il veut totalement rester ici?"

"Tu es si bruyante! Je n'ai pas besoin que tu me le dise. Je comptais le laisser!"

Elle le laissa sur le sol et Kukkapuuro aboya joyeusement, remuant sa queue.

"Toi aussi, tu as quelque chose que tu ne peux pas abandonner?" Mila-Rose caressa gentiment la tête de Kukkapuuro avant de revenir au côté d'Harribel avec les 2 autres.

Leurs ombres disparurent lentement. Les empreintes de leurs pas avaient aussi disparues, estompées par le vent.

Kukkapuuro resta ici et vit tout.

Jusqu'à ce jour, il est toujours là, toujours avec son maitre décédé qui lui manque.

UM99.jpg

Une partie de UNMASKED concerne une discussion entre Rangiku et Kira à propos de la loyauté de celui-ci envers son capitaine (Gin), pourquoi il continue de croire en lui et qu'est ce qui est bien chez lui.

Kira dit que Gin est une personne très aimable, même si il n'en a pas vraiment l'air.

Rangiku demande alors si Gin est gentil avec Kira et Kira lui répond:

"Bien sur! Est-ce que tu sais qu'il y a des plaqueminiers dans les quartiers de la 3ème division? Chaque année, quand ils sont à maturité, le capitaine va en faire une tonne de kaki séchés, même quand j'ai le ventre plein, il me pousse toujours à en manger.

Tout comme Nanao, Kira fait la plupart du boulot de la division, mais Gin ne l'a jamais félicité.

Kira dit qu'il ne changera pas ses sentiments envers Gin, bien que légèrement déçu, ce serait bien si il est capable de croire en Gin jusqu'au bout.

Après le discours de Kira, c'est au tour de Rangiku de parler de Gin.

Kira veut connaitre l'histoire de Rangiku comme Gin et Rangiku se connaissent depuis l'enfance.

Rangiku dit que Gin l'a sauvé quand elle s'est écroulée et qu'elle mourrait de faim.

Rangiku ne comprenait pas ce que Gin pensait, elle espérait que Gin n'agisse pas de manière "cool" mais lui dit ce qu'il avait en tête.

Un peu plus tard Kira s'est mis à pleurer: "Wuwu... Capitaine Ichimaru, pourquoi..."

Rangiku: "Il me sauve toujours, même dans les récents incidents, pour finir il s'est sacrifié et a sauvé le monde, quel idiot"

Kira pleure: "Le capitaine me manque"

Rangiku était en colère comme Gin avait disparu sans rien laisser.

Les 2 se mirent à boire encore davantage.

Et ensuite ils continuèrent:

Rangiku: "Izuru, tu le sais? Nous avons survécu grâce à Gin. Toi et moi, si tu vis, Gin vivra avec toi. Si on veut être avec Gin pour encore plus longtemps, alors je suppose que l'on va devoir vivre encore un peu plus."

Kira: "Mais, le capitaine est parti..."

Rangiku: "C'est ce que je dis, ensemble. Ca pourrait être la chose qu'il nous a laissé pour nous."

Kira: "Oh..."

Et ils se sont remis à boire de nouveau, en train de parler en mal de Gin encore

Rangiku dit à Kira de ne pas être contrarié. Elle dit que la seule manière de faire quelque chose pour Gin est de vivre une vie heureuse.

Rangiku: "Cet ordure n'a jamais rien laissé de bien, les choses que je voulais faire pour Gin..."

Kira alors s'endormit.

Rangiku demanda l'addition.

Voili voilou! Méa culpa pour les fautes que j'ai pu faire (et à mon avis il doit y en avoir pas mal  ;D) et certainement quelques traductions assez approximatives.

J'espère que ça a été un minimum intéressant!

Pour ceux qui ont la flemme de tout lire je fais un bon petit résumé de ce que j'ai mis (et de ce que j'ai environ soutiré des divers autres traductions du livre en général)

Concernant Hallibel, elle est en vie et se porte bien.

Yammy est, avec de fortes chances, bel est bien mort et Gin si on s'en fie à la discussion entre Rangiku et Kira à l'air d'être bon pour le cimetière aussi même si c'est jamais clairement dit qu'il est mort.

Pour Grimmjow j'ai vu par ci par là qu'il était annoncé mort, parfois non donc je dirais que pour lui rien n'est moins sur mais vraisemblablement tout les membres de l'Espada y sont passés hormis Hallibel et un gros point d'interrogation pour Grimmjow (et Stark a aussi pas mal de chances d'être mort de ce que j'ai cru bien comprendre)

Bref, fans d'Hallibel, réjouissez vous.  :D

Fans de Gin... sortez les kleenex.  :'(

Fans de Szayel... je vous dit pas où se trouve son trou d'arrancar pour pas vous choquez  ;D

Mouarf, je me prend un bon gros vent alors lol.

Ca m'apprendra de pas avoir relu ce forum depuis quelques temps...  9_9

Bon ben du coup ça sert pas à grand chose à ce que je vois y a pas grand chose que j'ai mis qui rajoute des éléments par rapport à l'autre topic!

Dommage quand même que ce soit mis dans le topic des nouvelles sorties et même pas en post-it mais bon je m'en remettrais, ça m'aura fait un peu xp mon anglais.

Ô grands modérators, mon corps et mon esprit sont prêts pour ce que vous allez faire subir à ce sujet  8)

EDIT Aizen: J'accepte ton repentir et j'épingle l'autre topic :P.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...