Jump to content

je me présente

Lawless-Warrior
 Share

Recommended Posts

je suis Lawless-Warrior , j'habite à Nice; mes mangas préférés sont Berserk, Saint Seiya, Claymore, Bleach, Fairy Tail, Rave Master, Black Cat, Hunter x Hunter, D Gray Man (je suis qu'au début), Shaman King, La fille des Enfers, Negima (surtout pour les dessins et les belles nanas ^^), les enquêtes de Kindaichi et Ken le survivant; mes autres passions sont le Rock, surtout Metal, les films et séries de fantasy et film d'horreur, l'ésotérisme et la magie, le Japon, les arts martiaux (je fais du aïkido), la Guerre, la mythologie etc... ; je Déteste les films d'amour, le rap, la pop, le rnb et l'electro, la loi, la politique et les hommes politiques, les trucs de filles, les émos (mais je m'en fous d'eux), les wesh, la téléréalité, dofus, les religions et les croyants (mais je m'en fous), les racistes (là aussi je m'en fous, du moment qu'ils me fassent pas chier), les emmerdeurs et les fouteurs de merde, les lâches et les faux-culs, les gens trop curieux qui se mêlent des affaires des autres, les gens autoritaires, la police, les psychiâtres (j'imagine déjà la réponse "t'as besoin d'en voir un" mais je préfèrerais qu'on ne me provoque pas svp), les prétentieux, les langues de vipères, ceux qui détruisent les forêts, le gaspillage, les reptiles et les moustiques, je ne supporte pas dbz, je n'aime pas ce pays etc... bref je déteste beaucoup de choses et je sais que vous vous en foutez complètement mais fallait que je vomisse ma haine, je précise que je ne voulais blesser personne, je me présentais sur le forum c'est tout

Edit Sam' : Doucement dans tes propos quand même ;)