Aller au contenu

Henri Loevenbruck


Yondaïme Uzumaki
 Share

Messages recommandés

Moi je veux vous présenter Henri Loevenbruck

Auteur complet qui est passé par de nombreux style tel que le polar, thriller, suspense, aventure et l'héroic fantasy avec un style que je trouve très plaisant

 

Pour ma par je ne connaît que 2 Trilogie.

Le Louvetier et La Moïra, celle-ci sont liées, on retrouve des éléments se rapportant d'un opus à l'autre.

 

Le Louvetier

1154 : imaginez une France de légende, nommée Gallica…

Dans le comté de Tolsanne,on raconte que, pendant la nuit de la Saint-Jean, un jeune homme marcha dans les flammes pour sauver un loup du bûcher. Son nom était Bohem, le fils du louvetier.

Quatre ans plus tard, sa vie bascule : son village et sa famille sont massacrés par de mystérieux guerriers. Terrorisé, il s’enfuit, traqué par des forces sanguinaires dont il ne sait rien.

 

La Moira

A mi-chemin entre Croc-Blanc et Le Seigneur des anneaux, cette trilogie raconte l'histoire de deux âmes solitaires, celle d'une jeune fille abandonnée des siens, et celle d'une louve rejetée par sa meute.

Trois romans pour conter une aventure incroyable dans une Irlande imaginaire, parmi les druides et les créatures étranges...

 

Ainsi que d'autres livres tel que (je ne les ai pas lu ^^):

Le Testament des siècles

Les Post-humains

 

 

Donc si vous avez des commentaire sur ses romans n'hésitez pas... et surtout si vous avez des livre a conseiller faites le ^^

De plus si vous ne le connaissez pas je vous le conseil, enfin la Moïra et Le Louvetier car ce sont les seul que j'ai lus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu le louvetier, d'autres livres que je veux lire mais que j'ai pas encore eu le temps de lire...

 

Par contre j'ai lu La Moïra, je l'ai trouvé super bien, j'ai lu les 3 livres en une journée ^^. Petit bémol, j'ai été trés déçu par la fin, ça se finit beaucoup trop vite. Il passe je ne sais combien de temps sur le voyage et tout mais pour le combat final, c'est fini en quelques pages, c'est dommage. Mais dans l'ensemble super bien quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur internet j'ai trouvé

 

Le Testament des siècles

Installé aux États-Unis depuis la mort de sa mère, Damien Louvel, scénariste d'une série télévisée à succès, doit rentrer en France à la suite du décès tragique de son père.

Il découvre alors que celui-ci menait d'étranges recherches historico-philosophiques autour d'un mystérieux objet - la pierre de Iorden -, qui semblent lui avoir coûté la vie.

Aidé d'une journaliste, dont il tombe amoureux, Damien décide de poursuivre les investigations de son père, et se lance dans une course effrénée, de bibliothèques en sociétés secrètes, de Gordes à Londres et au cœur de Paris. Une enquête qui va bouleverser sa vie à jamais et le mener sur les pistes des templiers, des francs-maçons, de Léonard de Vinci et de Napoléon…

Hackés, traqués, menacés, Sophie et Damien n'auront de cesse de mettre au jour le plus vieux secret de l'Humanité : le dernier message laissé par le Christ. Mais à quel prix…

ça sent un peu le Da Vinci Code

 

Les Post-humains

Je trouve rien ...

 

je les connait pas... mais je vais m'arranger pour prendre ces livres pour mes vacs si je peux et je t'en dirai des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...